![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro du Service à la clientèle de KAWASAKI ? Je ne veux pas le numéro d'un concessionnaire mais bien le "Siège Sociale". J'ai une question et aucun concessionnaire ne peut me répondre et sur le site Web pas de numéro ???? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: R1 |
Va sur le site www.kawasaki.ca, il me semble que j'ai vu les coordonnées du s.s. C'est en Ontario.
Nicolas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Je sais que c'est un dealer mais téléphone a Pascal Nantel chez Jac motosport (450)431-1911 dit lui que c'est Benoit qui tas dit de lui téléphoner il connait très bien un représentant Kawasaki (en plus il font juste du Kawa) il pourras répondre a ta question sinon te donner le No. de Kawa
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numéro de série | fizz1 | S.A.A.Q. | 9 | 20/02/2008 12h35 |
| !!!HELP!!! Obtenir un numero de serie Artisanal !!!HELP!!! | Gimpy | S.A.A.Q. | 7 | 29/07/2007 12h31 |
| numéro de plaque | thor_is_god | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2007 18h26 |
| je veut decoder un numero de serie | l'friser | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2006 11h40 |
| Numero serie bike | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/07/2004 15h44 |