![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Salut tout le monde.
J'aimerais que quelqu'un me dise comment ça marche les journées ouvertes à Sanair. Je me suis laisser dire que ça coûte 40,00$ pour le dimanche au complet??? Est-ce qu'il faut réserver, est-ce que c'est à tout les dimanches??? J'attends des précisions de votre part. Il faut que j'aille essayer mon bike sur une track... Merci d'avance. Nicolas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi aussi j'ai des question... est ce que ces pareil a Ste-Croix pour les essais libre? est ce qu'il faut le kit de cuirs? ?? est ce que si je suis newbie je vais etre dans les jambe??? merci de vos réponse
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
A savoir si tu va être dans les jambes, ça risque d'être plus intimidant à Ste-Croix. A Sanair, on se fait des groupes de différent calibre. Check cette discution: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=10079 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
www.sanairracing.com
cest 40$$ pour la journée nimporte quelle journée....du lever du soleil au coucher!!!! a ste croix cest un horaire determiner,meeting des pilotes obligatoire,full cuirs lumiere taper.ect |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'me demande pour les cuir... car j'en ait pas de cuir.. juste un kit en tissus...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Ouains bien ca m'interesse de me joindres a vous quelques fois cet ete!
est-ce qu'un VRAI beginner comme moi serait a la bonne place pour apprendre? ou je devrais m'exercer encore dans la rue avant d'y aller? c'est quoi les horaires normalement? est-ce que vous donnez une tite formation ? faut que je m'installe des frame sliders la pour pas peter ma tank encore si je glisse |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
en passant a sanair vous rouler sur quel piste?
pas le triovale j'espere ( quoique avec la piste interieur cest pas mal cool en char mais bon .. ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| asm a sanair | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 21 | 15/11/2004 14h55 |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2004 23h03 |
| Sanair | Nicolas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 15/05/2004 13h39 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |