![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple |
Hey ben...
Je viens tout juste de me faire passé un agréable sapin par ma compagnie d'assurance.... Voici en gros l'histoire: Je suis assuré chez eux pour ma voiture... mon contrat se renouvel a chaque année le 22 aout... Donc en bon payeur, l'assurance de mon auto est payé jusqu'au 22 aout 04 Au mois d'avril j'ai appeller mon assurance pour me faire faire une soumission moto... le prix : 1400$ par année pour 1 bord feu/vol Tout heureux j'ai eu mon permis le 20 avril donc j'appel pour m'assurer... Le petit bonhomme me dit que je vais devoir renouveller ma police moto en meme temps que ma police auto le 22 aout 04... Donc je m'attend a payé environ 460$ pour la période de 4 mois qui devra s'écouler entre le 20 avril et le 22 aout... MAIS NON!!! Assurance Banque Nationale décide que je devra payé 1400$ pour 4 mois.... pour ensuite renouveller mon contrat au mois d'aout et payé encore 1400$ mais cette fois pour toute l'année... c'est a dire du 22 aout 04 au 22 aout 05 Bref je paye le meme montant pour 4 mois que pour 12 mois... jme fais fourrer solidement par ma propre compagnie d'assurance Quelqu'un connait des compagnies d'assurance offrant de bons prix lorsqu'on assure une moto et une auto??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Es-tu sur que l'années n'est pas plutot a
1400 $ * 4 donc 5600 $ Ca ne me surprendrais pas du tout ... j'ai fais faire une soumission pour mon bike y'a quelques mois ( par la BN mon camion est la ) et ce qui me coute presentement 287 $ FULL eux me demandait 3850.00 beau dollars Voici donc en dessin ce que je leur est dit ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Dans ce temps là tu cancelle ta police d'Assurance et tu vas avec Desjardins, ca va te couter 600$ par année assuré ta moto un bord feu vole avec eux.
Moi c'est ce que sa me coute. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Mic: C'est vraiment 1400$ par année 1 bord feu/vol
Shingo: c'est pas mal vers eux que je vais m'enligner... Desjardins, Bélair ou La capitale |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
MeeN! Je sais bien que les Cies d'assurances sont des voleurs ....mais là ça marche pas. J'imagine que tu dois leur payer maintenant le fameux 1400$, puis rendu au renouvellement du mois d'août, ils vont te charger la différence de avril 2005 à août 2005, soit environ le 460$ dont tu parlais.
Autrement dit, oui ils vont te faire payer 1400$ en août mais ils vont aussi te créditer la valeur résiduelle de ta police. Il te restera donc 460$ à payer en août pour te rendre jusqu'en août 2005. C'est sûrement ça, re-vérifie avec ces informations supplémentaires mec!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
VFR800: la charmante madame de la compagnie d'assurance ma clairement indiquer que j'avais a payer 1400 pour la période du 20 avril 04 au 22 aout 04.... et que le 22 aout j'allais recevoir une autre facture de 1400 + 350 (pour mon auto) pour la période du 22 aout 04 au 22 aout 05
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Ben là la madame est din PATATES, pi dis-y poliment...bien entendu. C'est de la fraude à mon avis leur façon de comptabiliser, et tu devrais appeler le BAC (Bureau des Assureurs du Canada) pour leur soumettre ce beau cas. D'ailleurs, mentionne tes intentions à la charmante dame!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Moi je suis assurer avec Desjardins et ça me coute 805$ par année assurer full pas de viper (j'en ai un pareil) c'est vrai que je suis UN PEUT plus vieux que toi
Je me suis déja informer chez Banque National et il me chargeait 2500$ pour mon bike |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Moi aussi, $2200 à la Banque nationale pour ma Katana! Le double de mon auto qui vaut 5 fois le prix de ma moto! Ils sont vraiment crinqués!
Contente de voir que ça n'arrive pas qu'à moi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée nationale du motocyclisme féminin | Katharyna | Motosports / Sportbikes | 1 | 04/05/2007 14h04 |
| DÉPÔT DE LA PÉTITION À L'ASSEMBLÉE NATIONALE | Monik | S.A.A.Q. | 1 | 14/06/2006 08h44 |
| Série Nationale FESTIDRAG.com | N0okY | Activités / Activities | 1 | 17/04/2006 13h33 |
| Voleur de Banque | 2nr4life | Videos | 14 | 09/04/2004 17h51 |
| banque | pikachu | Blagues / Jokes | 6 | 26/09/2003 04h18 |