![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
J'aimerais savoir vos moyen pour minimiser au maximum les chances de faire voler votre bike quand vous allez par exemple au centre d'achat ou a l'exterieur de la maison, et c'est vrait que si vous vous faites voller votre bike du garage ou cabanon le vol passe sur les assurances de la maison? Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
l'assurance de maison ne couvre pas ta moto, même si tu te fais voler ta moto chez toi, c'est ton assurance de moto qui couvre ça....
pour le vol à l'extérieur ya toujours un look que tu peux mettre dans ta roue.. mais un gars qui veut avoir ton bike va le prendre quand même, donc la seule chose essai de toujours de l'avoir à l'oeil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Fais des recherche sur le site.
On en a parlé de long en large il y a quelques mois !! avec plein de liens pour les locks ou alarmes. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
La meilleur protection c'est l'abstinance ... euh, dans tous les domaines lol
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Un voleur peut toujour le voler un plein public. Ils s'en fou! Pis si c pas les voleur qui t'inquiete, il y a toujour un moron qui va vouloir s'assir dessu ou le cogner a terre.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Pour ce qui est de la maison, j'ai trouvé un détecteur de mouvement sans fils et qui fonctionne jusqu'a 300 pieds. Le prix ...environ $30 chez wallmarde.
Tu peux brancher jusqu'4 détecteurs. C'est très efficace, ça pourait même s'installer sur la moto pour ceux qui la stationne dans la rue la nuit. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
le meilleur anti-vol????? une assurance
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
Anyway, la meilleure protection est de toujours avoir ta moto en vue, ce qui est pratiquement impossible! Alors arrange-toi pour donner de la misère aux voleurs (Locks, Alarmes, Chaines, Moto cachée dans un garage ou au moins une housse, Etc...) Et si tu prends un voleur sur le fait, tu le tabasse avec un 2x4 que tu as bien pris soin de planter des clous de 6pouces au bout et puis tu le frappe jusqu'à ce qu'il crève l' OSTIE de pourriture!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Citation:
C'est pas juste une question d'assurance, les gens s'attachent à leur bécik A+ |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
J'ai pas dit que c'étais le fun de se faire voler son bike non plus J'ai pas dit que j'fesais rien non plus... j'ai un viper comme la plupart du monde ici.... mais au moins dites pas que j'ai pas raison... si un voleur décide que c le tien qu'y veux... y va l'avoir.... donc la seule option c d'avoir une assurance..... Écoute... les gars embarque les bike dans des econoline en l'Espace de 15 seconde..... alarme ou pas, chaine ou pas... c tout.... Encore merci de me traiter d'épais... Edit: C'est vrai que c'Est moyen peuvent découragé le ti voleur trou de cul... mais les vrai pro ya rien a leur épreuve..... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| loulou la ventouse,à eviter | gollum | Videos | 6 | 18/03/2008 06h16 |
| Tunnel Lafontaine à éviter ce W-E. | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 15/06/2007 19h02 |
| À Éviter | Yanick | Blagues / Jokes | 10 | 02/05/2003 22h53 |