![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
J'ai jamais parker la mais j'passe souvent la... chepas c quoi qu'il y a la... ice cream stand? bar? me semble que c un coin de prostituer(no offence to any biker)... un coin pas mal sombre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
hahahaha franchement.. ben oui y'a des hooker comme partout sur st-cat.
et c la cremerie qui a la... un point de rassemblement pour biker |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Ok..je demande parce ce que je travail dans ce secteur la..
what a damn b.s. corner to be at..nothing to see but the scum of the earth.. There's all these nice bikes, cool people surrounded by pimps and hookers...man you gotta ask what the attraction is..and the hookers aren't exactly high-society either. Well..c'est ca je voulait savoir..si c'etait un coin commune/meet de m4e. je suis content que a date..c'est pas le cas. |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Yammy R6 |
Waow , I left Mtl 5 years ago...cool to see they still park on that same spot!
en voyant ca quand jetais plus jeune, javais vraiment envi d'une moto |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
|
||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R1 sur st-Catherine aujourd'hui | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/03/2007 22h25 |
| Maison à vendre - Ste-Catherine (Rive-Sud) | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/03/2007 10h02 |
| Catherine Nadeau | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 01/03/2007 10h27 |
| Un sans dessin a fait tomber mon bike stationné!! | insane rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 20/09/2006 11h43 |
| Besoin d'aide !! Ticket pour exhaust Stationné !!! | Achro | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/06/2003 16h18 |