![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Parce que c'est l'fun de voir les motos pencher dans les courbes.
Parce que c'est l'fun de rouler avec des chums. Parce que c'est l'fun de jaser un brin quand on arrête. Parce que c'est l'fun de voir la réaction des gens quand ils voient une vingtaine de motos sports passer. Mais j'aime bien me défouler seul à l'occasion. Mais je dis souvent à ma blonde qu'il ne faut pas que je roule seul trop souvent, car je roule trop vite quand je suis seul. J'ai personne à surveiller fac je clanche pas mal plus.......et ça, ça pourrais me coûter cher un jour. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
World champion
Citation:
"Eille!!! T'as tu vu la fille dans l'civic???" "Eille!!! T'As tu vu la fille dans l'Abri d'autobus???" "Eille!!! T'as tu vu la fille qui tond sa pelouse???" "Eille!!! T'as tu vu la fille qui mange une creme glacée???" Tu vois! ya plein de chose a discuter aux feu rouge! |
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
mouhahaha! faudrais que tu m'en présente une avant de pouvoir y parler! hahaha!!! non mais sans farces... arretons de parler ma condition et dites nous donc:
Pkoi vous aimez ca rouler en GANG!!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
moi j'aime aller a queck part ou il y a plein de moto mais j'aime pas rouler en gang.3 ou 4 moto c cool. tout seul ou avec ma blonde c'est the best.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une moto sport ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 80 | 18/11/2009 20h52 |
| voila pourquoi le rose et moto vont pas ensemble... | AlexdB | Photos | 42 | 21/10/2009 21h18 |
| gang de moto | marc_64 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 10/09/2007 09h21 |
| pourquoi pas les motos!---J'ai eu ma moto!!!!!!!!!!! | FreaKency | Nouveaux membres / New members | 52 | 02/04/2007 19h22 |
| pourquoi apprendre sur une moto moins puissante? | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 30/11/2004 17h08 |