![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Le rouge là là. |
Akrapovic si t'as des sous.
Hindle si t'en as moins. J'imagine que tu veux seulement un slip-on, donc les principales différence sont le look et le son. Ces 2 pipes sont des choix personnels cependant |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
J'avais une Hindle race sur mon R6 '99 vraiment pas street legal mais quel son! à 17K tours t'avais l'impression d'être assis sur un F-18!
J'ai présentement une Hindle aussi sur mon R1, mais je l'aime moins. Akrapovic, en ce qui me concerne, c'est le top! c'est plus guttural comme son et c'est ce que j'aime. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: YZF_R1 2004 |
Je suis allé voir et je crois que tas raison ,il m'inspire confiance ( je ne connaissais pas avant) par pur info ,prix? et distributeur ?
s'est comme s'y elle etait deja acheté . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Hindle ou Akrapovic?
http://hindle.com/road/index.html Pour Hindle, tout est sur le web. (En plus c'est un produit canadien) Akrapovic c'est plus cher pas mal. Un slip on doit être autour de 700-800. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
J'ai un ami qui avait un D&D, j'aimais bien le son. Le hindle, moi j'aime pas le son...question de preference.
Je te suggere d'en ecouter un couple avant d'investire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: R1 |
Moi j'ai une D&D sur mon R1 pis j'attend rien de ce qui se passe autour de moi quand je roule (J'imagine le monde en arrière). Ta ta taratatatata ta ta.
Le seul hic, c'est qu'il faut appuyer sur la clutch quand tu vois la police. Si le gars de vois pas il va t'entendre. Rien de plus illégal (mais bon ça de plus ou de moins). Deep8lue Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle pipe pourriez-vous me conseiller? | Gluco | Motosports / Sportbikes | 22 | 25/08/2008 16h17 |
| Répit pour les motocyclistes... Quelle bonne nouvelle... | Claude | S.A.A.Q. | 50 | 21/02/2007 01h33 |
| Quelle protection pour votre passager(e) ? | Gregstor | Sondages / Polls | 26 | 30/08/2005 22h26 |
| Mid-pipe Hindle pour R6 1999 à 2003 (High pipe) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/04/2005 21h44 |
| Quelle pipe suggérez-vous ? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 34 | 16/06/2004 16h58 |