![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 k6 |
j aimerai savoir si quelqu un connait une place ou ils vendent des cruise controle pour les bike sport ....j ai fait quelque place et ils en ont seulement pour les custom .....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
J'en ai un sur mon VFR. En fait on dirait plutôt un lock throttle. Ça coute env. 25$ et j'ai trouvé le mien chez Riendeau à Verch`res je crois. Moto Repentigny aussi en ont. En fait, je crois que tu peux trouver ça chez nimporte quel dealer.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
moi j'en avais un sur la moto que j'ai acheté et je l'ai enlevé,
c'est un genre d'anneau avec une clip que tu presse et qui garde la position de ta poignée de gaz. je trouve que c,est très dangereux et la poignée ne revient pas en position zéro toute seule, il faut que tu la ramènes. fais comme tu veux, mais moi et mes amis à qui j'ai voulu le donner on a tous dit que jamais on ne mettrait cela sur nos motos. si tu passes à 3-rivières, je te le donne mais je ne sais pas si cela fait sur toute les motos.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: SV1000S |
Je sais qu'il y a moyen d'utiliser un "O ring" en silicone pour faire un Crusie Control (lock throttle).
Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais les commentaires dans les autres forum semblent dire que ça fonctionne. Voici le lien: http://www.svrider.com/tips/cruise.htm |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Oui, la poignée ne revient pas toute seule mais il est très facile de la refermer malgré tout à la main. J'en ai un sur le mien et ça fonctionne très bien. Ce n'est dangeureux que si, en situation d'urgence, tu n'as pas les mains sur le guidon. Mais je ne crois pas que la sécurité soit une priorité pour quiconque qui roule sans les mains sur le guidon... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
J'pense pas que ca marche avec tout les bike par contre... ça marche sur les SV.... j'ai entendu sire aussi sur les bandit... pour les autre... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
j'en avait vu chez laval moto a l'automne dernier pour 45$. Le vendeurs nous a dit que ca fitterait sur mon zx6 et sur le gsx600 a mon cousin. Je voulais aller tchequer chez motos illimitees bientot, j'en redonne des nouvelles quand j'y aurai ete.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
j'ai acheté le mien chez moto X-pert à laval (tsé à coté du Studio, les danseuses là...) pour 25$ . c'est vraiment pratique!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Moi comme je vais faire un voyage cet été, je cherche un truc mais je sais pas comment t'appelle ça
Je sais pas comment ça s'appele Je sais pas ou on les trouve Ni combien ça coute, mais on en voit plus souvent sur dews bikes sports. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Moi j'aime bien ça un lock throttle. Ya rien de dangereux là dedans, si posé comme du monde et bien ajusté. Lorsque déclanché la poignée devient parfaitement libre. Puis, si jamais en panique, tu ne le déclanche pas, tu peux quand même ramener la poignée, ya juste une légère friction c'est tout.
Parfois, quand t'as besoin de ta main droite pour indiquer quelque chose à un autre biker par exemple, c'est pratique. Aussi ça te permet de lâcher tes poignées pendant quelques km sur l'autoroute en l'absence de grands vents. Plaisant quoi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tom cruise, scientologiste | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 27/01/2008 17h15 |
| Cruise control ? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/09/2007 13h38 |
| cruise control pour gzxr750 2004 | Jazuki | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/07/2007 22h36 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/03/2003 23h59 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 28/02/2003 13h54 |