![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 03 Silver/R1 04 |
Salut tout le monde, je voudrais savoir s il y a une assurance qui assure les SportsBike Feu vol et un cote seulement ,si oui j aimerais bien avoir des numeros car j ai essaye toute la liste des numeros en haut( dans le forum) mais si tu prends pas Full Full @ 3000$ou plus ca depends des assurances , ils assurent pas le vol merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je suis avec l'industriel Alliance ... ca me coute 252$ par année ... 1 coté feu/vol ... mais j'ai du assurer mon auto la ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Il faut tu assure ton char avec eux mais c'est un bon prix quand même. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Rusty_R6, va falloir que tu achetes une auto si tu veux assurer ta R6 1 bord et feu vole. Par la suite, appele La Capitale ou Desjardins. Jme suis acheter un char de 150$ récemment dans le but de pouvoir assuré ma moto... ca va me couter 900 et quelques dollars tax incluse pour la 600 racer un bord feu vol et le char responsabitilité civile. J'ai 21 ans pis j'ai même pon mon permis, alors tu devrais avoir un encore meilleur prix que moi
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() |
wow, putain, comment vous avez eu ces prix la vous autres ? Quand j'ai magasiné pour mon CBR 600 95 (et j'ai 27 ans) primumm n'a pas voulu m'assurer juste d'un coté et desjardins c'est 6 ou 700$ (bien sur, je devais faire assurer ma GTI avec eux, pis il me charge 400$ de plus que LaCapital).
Faque je suis avec LaCapital pis ma moto me coute 650$ a peu pres... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les assurances | MrM | Motosports / Sportbikes | 8 | 06/04/2007 23h22 |
| Combien de temps avant que les assurances paye pour un vol?? | radioactif boy | Motosports / Sportbikes | 16 | 16/08/2006 07h20 |
| Si vous travaillez pour les assurances, svp HELP! | Mystic | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/07/2005 09h24 |
| Assurances pour Sv1000s ?, pour Tl 1000 s et Tl 1000R | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/10/2004 17h09 |
| Assurances pour Fireblade | Fitzlan | Motosports / Sportbikes | 10 | 01/06/2004 02h31 |