![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
je me demandais si quelq un connais les manteau bering ca lair que cest tres bon que cest europeen je me suis commander le model radical mon manteau icon je lai retourner sur garantie les stiker brisait
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Salut Jupiter
J'ai eu (et je l'ai encore aussi) un manteau Bering que j'ai porter toute une saison. C'est un assez bon manteau mais il était trop grand pour moi. J'ai planté au début de la saison passé et mes pads qui sont amovibles (en espèce de mousse) ce sont déplacé durant ma glissade, alors j'ai eut un ti peu de road rash. Mais le manteau à tenu le coup, je l'utilise encore pour mes passagers desfois. Ils ont de très bons produits Bering. Dans les manteau en Kevlar, ils sont très bonsm, mais assure toi que le fit est bon. Good luck! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
J'ai un manteau Bering depuis 1 an ...Et vraiment la qualité est vraiment super .. J'ai pogné de la pluie en masse l'an passé et je n'ai jamais eu froid avec.
Je trouve la qualité vraiment bonne pas mal mieux que les Joe Rocket !!! C,est sur que le prix est u peu plus élever... Mais va voir chez Reason .. Y ont pas mal de stock Bering... Pis j'ai vu mon manteau 150$ de moins que je l'ai payer... Bon magasinage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau/pantalon cuir Bering à vendre | bigwheel | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/04/2007 01h45 |
| Manteau Béring A Vendre!***Photos*** | simon_yzf | Motos (À vendre ou recherchées) | 26 | 11/07/2006 13h48 |
| manteau bering xl (super look) | RACING INCHE | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/11/2005 13h56 |
| Manteau BERING pour dame | sbelley76 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 18/02/2005 13h49 |
| Manteau Bering et pantalon No Fear | Zythum | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/05/2004 23h54 |