![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Je suis deja completement tanne d'attendre aux lumieres!
c'est ridicule! ici apres les heures de pointes les lumieres ne changent MEME PAS DUTOUT a 2 -3 places ....faut que j'attende que quelqu'un en auto arrive dans la meme direction que moi! les sensors ne me voient pas dutout ! en sortant de l'autoroute 40 hier, j'ai attendu minimum 5 minutes avant de me decider de passer sur la rouge, sur une lumiere qui ne dure pas plus de 30 seconds normalement j'avais deja vu sur ebay des petite boite remplie de metaux qui etait detecter par les lumieres, est-ce que ca marche? comment ils apellent ca? est-ce qu'il y a d'autres moyens? astuces? merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
tu vas t'acheter sa.. pis y va toujours avoir un auto avec toi sur les lumières... héhéhé.. alors tu en auras plus besoin
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 98 F3 |
arache le gros aimant d'une vielle ordinateur. Pose le en dessous de ton bike. Ca marche mieux au states parce-que icit les routes sont pas bonnes puis ils peuvent pas mettre les sensors d;aiment dans la route. C'est plutot des sensors en haut a la lumiere. Jespere que vous comprennent un peut de quoi je dis.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
c vrai ca.. me rappel pu ou.. masi j'ai fait ca passé sur une rouge vla pas longtemp a cause que la lumiere changait pas.. quel connerie
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Busa 2002 |
Je sais qu'il y as des endroits ou c'est le poid d'un véhicule qui fait changer la lumière et que les sensor son au centre de la voie donc si tu arrive a un intersection place toi au centre comme ça tu risque plus de faire changer la lumière
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
si c'est des aimants, tu peux éteindre ton moteur et le repartir. Le champ magnétique produit par le starter va être détecté. mais bon, ca marche 1 fois sur 2...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Hornet 900 02 |
ben la..je ne me vois pas dutout en train d'arreter et de repartir ma moto a chaque coin de rue
FAUT L'AVIS D'UN EXPERT LA!! qui est-ce qui travaille pour la ville icitte?? ( ah j'ouliais,y' a pas vraiment d'expert qui travaille pour la ville non mais j'aimerais bien savoir de quel sorte de sensor il s'agit j'ai essaye de faire flasher mes lumieres ( haute base haute basse ) et ca n'a pas marcher, donc ce n'est pas photosensible moi j'imagine que cest magnetique ou quelquechose comme ca doit etre comme le systeme dans les drive in ouains .. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Y'a deja eu un post la dessus et sa avait ete dit (je pense pas Daddy) que tu pouvais passer sur la lumiere rouge si il y avait un mal fonctionnement de la lumiere. Si tu n'est pas detecte et qu'il n'y a pas personne a l'intersection et que sa fait un bout que tu attends, moi je passerais sur la rouge et prendre une chance avec la popo. Quelqu'un peut confirmer sa pour la reglement par rapport au mal fonctionnement des lumieres?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tanné de recevoir de la pub, sollicitation téléphonique.... | caro_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 13/09/2007 23h36 |
| Tanné d'être en back seat ? | HellCrow | Videos | 12 | 08/05/2007 10h43 |
| Chu tanné ; j'm'en vais!!!! bye! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 17/04/2007 09h13 |
| Tanné d'être pris dans le traffic (chapitre manquant inside) | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 30/11/2006 22h45 |
| Un 600 !!! Dans deux semaines tu vas être tanné | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 46 | 31/08/2005 04h00 |