![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis pas sur que c'est la bonne section mais je prend une chance ...
Salut, je me cherche un accompagnateur pour faire de la moto. Je suis de Sherbrooke et je cherche quelqu’un de fiable et surtout qui ne roule pas en fou. Si ca vous intéresse contactez moi, je suis disponible toutes les fins de semaines et quelques jours de semaine . Jeffcot@hotmail.com ou sur le forum |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rercherche un accompagnateur pour rider dimanche | eus | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 21/10/2007 12h48 |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| cherche des copines pour rider :) | puce | Nouveaux membres / New members | 93 | 20/04/2007 09h58 |
| besoin dun accompagnateur pour rider | bombspot2006 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/06/2006 02h48 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |