![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 525EXC |
Selon le manuel pour le gars qui conduit a tout les jours!
Mais oublie pas d'enlever ton air d'été rendu a l'automne pour y mettre de l'air d'hiver avant de la storer, meme chose au printemps, oublie pas de changer l'air pour de l'air d'été |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: ZX-7 R |
Vous trouver pas que cé trop de pression?
Quand j'ai sorti ma moto cette année, mes pneu était beaucoup trop mou, je suis parti vite sans vérifier, 0 psi en avant et 10 psi en arriere, bon j'ai pas eu besoin d'aller très loin pour me rendre compte que quelque chose n'allait pas. Seulement, après les avoir gonflés, je trouvais que l'adhérance n'était vraiment pas terrible comparé à l'été dernier, donc je les ai mis à 35 psi avant et j'ai réduis la pression arrière à 32psi. Résultat, adhérance beaucoup mieux et presque pas de différence coté maniabilité. Je voulais savoir si tout le monde s'en tiennent au spec du manuelle Merci pour vos réponse. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
Un pneu plus dur, vas donner un ptit peu moins d'adherence en general mais garder sa forme, durer plus longtemps et causeras pas de mauvauise surprise en courbe. A savoir ce qui est le mieux pour toi, ca seul toit le sais, ca depends de ce que tu fait avec ta moto, le type de penu chausser, ect...
There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe. "And another thing.....when I gun the motor, I want the whole world to think it's coming to an end" Homer Simpson |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
c simple je regarde lea pression max sur le coté des pneu (en général 42psi) et je mets cette pression la... au pire je met 2 psi de moins en avant mais pas plus bas pour garder la solidité et la durabilité. aussi un pneu plus mou c vrai va avoir plus de contact au sol en plus t'a l'air ben plus pro car c plus facile de se rendre sur le bord des pneus... mais un pneu qui use pas égal c presque toujours du À un manque de pression! moi je met le max et je vérifie souvent et j'ai jamais eu de problèmes de pneu et ca colle en masse!
Yanick
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Clou dans mon pneu arriere | Cry636 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 29/05/2007 15h04 |
| Clou dans un pneu. | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 16/05/2005 22h38 |
| Clou dans un pneu | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 19/04/2005 14h13 |
| Pression dans les pneu | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 31/03/2004 16h24 |