![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Est-ce que quelqu'un connait un stationnement pour motos gratuit dans le coin de St-Roch a Quebec ou un endroit ou on peut stationner les motos sans trop se faire ecoeurer?
A matin je du me stationner vraiment loin dans un quartier miteux et ca ne me plait pas. Des suggestions les gens de Quebec? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
C'est une christie de bonne question ca. Malheureusement je connais pas le coin pantoute. Mais ca m'interesserais de savoir ou moi aussi.
@+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'aimerais savoir... dans le bout de Place Québec... parce que l'autre jour j'me suis parcker dnas le parking de la SEPAQ... sa ma couter 12 $ criss pour 3 heures....
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Si tu veux te stationner régulièrement, je te conseille un abonnement. Quand je restais dans le vieux québec, je me prennais un abonnement pour l'été et ça coûtait vraiment pas cher et en plus, le spot pour les motos était juste à côté de la cabine du préposé. Il y avait comme une clôture en acier tout le tour pour barrer la moto et je laissais même mon cadenas accroché là pour pas avoir besoin de le traîner.
Mais si c'est juste une fois de temps en temps, je ne me souviens plus assez du coin pour t'aider. Désolé!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
C'est super beau ce qu'ils ont fait dans le cartier St-Roch. Tous les nouveau batiments, parcs et toutes les grosses compagnies qui s'y sont établies.
Mais encore une fois les urbanismes Québécois ont prouvé leur stupidités. Ils ont oublier de prévoir des places de stationnement pour tous ce beau monde. Peut-etre qu'ils espère qu'on prenent le metro. Va falloir encore une fois leurs expliquer que le metro à Québec.... C'EST UNE EPICERIE!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dla Roch | Autoeval | Motosports / Sportbikes | 135 | 13/11/2009 02h13 |
| Terrain résidentiel à Montréal secteur Anjou | Techno_MP3 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/09/2007 23h08 |
| Stationnement à MTL | voodoo | Motosports / Sportbikes | 31 | 11/05/2007 16h55 |
| vol de moto dans le secteur industriel a boucherville | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 19 | 10/08/2005 19h43 |
| Stationnement sur trottoir | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 14 | 22/10/2004 01h54 |