![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune |
Salut,
J'ai entendu des rhumeurs que si ont est membre d'un club de moto que les assurances nous sucaient moins d'argent ?? Pis est-ce que quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut fouiller pour trouver des clubs de moto sport ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut ca depsnd avec quel compagnie d'assurance tu fait affaire avec!!
Certaine en donne et d'autre non... Certaine exige que se soit avec une association qui fait parti de la FMQ et d'autre non! alors faut que tu cherche! Mais c vrai qu'il y en a qui le font! |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
si tu achètes la carte Évolution de motodirect.net, tu as plein de rabais avec des fournisseurs moto et entre autre un rabais de 10% pour tes assurances avec la compagnie la Capitale
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Citation:
effectivement et je trouve que LaCapitale jusqua a maintenant me font de tres bon prix ( enbas des autres compagnies ) et un tres bon service.....en plus je réussit a les baisser a chaque année en chialant un peu...hihiih... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
qu'est-ce que vous pouvez bien "chialer" pour les faire baisser de prix ?
je vois pas vraiment ce qu'on peut raconter comme argument à part votre concurrent XXX me le fait 50$ de moins, accotez-vous ?, mais bon c'est pas vraiment du chialage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| groupes ou club de moto | sharky | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/06/2007 22h21 |
| 90% moto et bicycle... pis moins d'accident. | Task514 | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2006 03h28 |
| Recommandation de compagnie d'assurance pour moins de 25ans | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 53 | 19/01/2006 21h09 |
| club de moto | ledz | Motosports / Sportbikes | 4 | 17/09/2003 11h18 |