![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Un comparo entre les monstres de la route :
http://www.2wf.com/articles/bike_tes...5A2472C10C.asp Les conclusions sont très intéressantes et nuancées. Un classement pour la piste, un pour la route, contrairement à plusieurs magasines qui ne font leurs tests que sur la piste. L'article est malheureusement trop court Bref, les conclusions appuient ce que plusieurs pensaient déjà : ce sont toutes d'excellentes motos, mais elles ont leurs particularités. Personnellement, mon choix se confirme avec la CBR 1000 RR : #1 sur la route. Que les fatiguants qui ne font que regarder les chiffres (poids/puissance) se le tiennent pour dit.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
une revue que j'hais pas pour les essais est Moto et Motard.. ces une revue Francais que j'achete cher Archambault.. si des foit sa peut vous intéresser
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
j'ai lu l'article a l'entier.... je trouve que la phrase clef est la suivante (page 1)
"Things also turned ugly in that above mentioned second and we quickly went from 1112 horsepower down to 837. Consequently I didn't get to ride the Suzuki, street or track and the Ducati on the track, so the outcome is tainted somewhat." le compte resolu selon moi donne la premiere place a KAWASAKI (2me route et 2eme track), malgre le fait que le shootout n'est pas complet. Yamaha 1er place sur la track (tenir compte que Ducati et Suzuki n'ont pas ete tester sur le circuit) Honda 1ere place sur la route (tenir compte que Suzuki n'as pas ete tester sur la route)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Je ne crois pas que le fait que la GSX-R n'ait pas été testé change le résultat des 3 premières. Encore moins pour la Ducati qui est 5e sur la route. Je ne dis pas si ça avait été un 999R, mais encore là.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Citation:
You only see what you want to see |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
Soit dit en passant, TOUS les comparos de 2004 ont placé la GSX-R en 4e, c'est pourquoi je dis que si la GSX avait été testée autant que les autres, les résultats n'auraient probablement pas changé.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Moi pratiquement chaque fois que j'ai esseyé un bike mon opinion a changé de celui-ci. Ça fait beaucoup jaser et rêver ces histoires là mais le jour que je vais m'en acheter un je vais tous les esseyer avant!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
C'est rare que les concessionnaires laissent essayer les motos de ce type... Mais j'ai entendu qu'un dealer Kawasaki sur la rive nord laissait essayer le ZX-10R.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stupid question....do you need your Class 5 license 1st? | GooseMan | S.A.A.Q. | 5 | 02/03/2007 11h53 |
| 06 Middleweight 600cc Shootout.pdf 39 pages | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2006 18h39 |
| 2006 600 bike shootout | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/03/2006 12h53 |
| 1000 cc Shootout 2005 | voltaire | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2005 10h20 |
| Premier shootout 2005 | voltaire | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/03/2005 18h05 |