![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
Ouep en effet c'est pas fort... ca rouille au travers du chrome ( parce que la bracket au complet est chromée meme par dessus la soudure). Merci bcp, j'vais aller voir ca pour le Never Dull.... j'va vraiment etre content si ca fonctionne!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: vendu :( |
Salut, j'ai exactement le même problème que toi!
A vrai dire, je ne crois pas que le support du pipe soit en stainless, ce qui expliqerait cette belle rouille. Et tu remarquera que les exhausts originals non pas ce support, il est prit direct sur le bike. Pour ce qui est de faire disparaître la rouille, malheureusement je dois te répondre aucune idée comme tu peux le constater sur la photo La seule solution selon moi, et si c'est possible, c'est d'acheter un nouveau support à pipe Tout cas, mon copain est mécano, on va faire des tests pis si jamais ca marche je te donne des nouvelles! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Le rouge là là. |
Va te chercher de l'acide phosphorique chez canadian tirelire mets en un peu ou c'est rouille. La rouille va disparaitre, ensuite tu mets une petite couche de vernis a ongles transparent par dessus la soudure pis t' en auras pu de rouille.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
la rouille peut se faire entre les couches de metals si ca ete mal applique..
faut aussi penser que la rouille peut etre "forcee" par un mauvais usage de differents metaux qui resulte en des connections entre cathodes et annodes -- } des charges elect qui fuckent toute ben vite en tout cas, cest pas fort au prix que les pipe comme ca coutent que ca rouille dans le support! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| o-ring de chaine rouillé | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 16/08/2007 11h42 |
| Tank à Gaz - Intérieur rouillé | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 20h00 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |