![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
J'ai ma pipe D&D depuis près de 2 ans et depuis disons 1 an, j'ai remarqué que la soudure entre le braquette qui tient la pipe et le collet qui passe autour de la pipe ROUILLE! Frotte frotte.... ca part mais ca réapparait peut de temps apres en plus d'être toujours un peu visible. Ce que je trouve de déplorable, c'est que j'ai vu plusieur pipe D&D qui avait exactement le meme probleme. Bref, est-ce qui a quelqu'un ici qui a trouvé la solution miracle pour ca où est-ce que je continue de frotter?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
Mets de la vaséline... de l'huile... je sais pas quoi d'autre si l'endroit est accéssible. Pour arrêter la formation de rouille il faut que l'endroit ou la rouille se forme reste lubrifiée... j'espère que ca t'aide un peu.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: sv650s bruyant! |
J'ai lu que du WD-40 ca protege contre la rouille
Aussitot que ma pipe est devenue chaude (en partant le bike en fait), y'a eu de la fumée blanche... j'pense que l'huile et la vaseline va bruler aussi... Peut-etre une peinture en céramique peut l'empecher de rouiller??? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Pour revenir au sujet, les histoires d'huile ou de vaseline, c'est juste bon "en attendant". Si tu veux régler le problème, ça va prendre de la peinture. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| o-ring de chaine rouillé | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 16/08/2007 11h42 |
| Tank à Gaz - Intérieur rouillé | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 20h00 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |
| Rouille... | HOTGSX | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/01/2004 19h02 |