![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouin.. j'ai pas de garage pis je laisse mon bike dehors tout le temps.. pis j'ai pas de toile... c'est pas mal de trouble a chaque matin que je pars travaillez enlever la toile pis toute...
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: R6 2003 |
Ca me surprend que vous mettez ca direct.. moi l'an passé j'avais pas assez attendu et j'ai brulé la toile... Pas sur la pipe direct mais sur le morceau un peu plus bas... Ca fait chier parce que ca colle dessus et c'est dur à enlever... peut etre ma toile est trop cheap ?? Anyway maintenant je fais attention et j'attends toujours un peu !!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
ça doit dépendre pas mal aussi si vous avez des pipes aftermarket....
avec mon exhaust stock ça chauffe pas mal plus qu'avec mon straight thru que j'avais avant. j'oserais moin mettre une toile sur un exhaust stock |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: CBR1000 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Moi je la met imédiatement après la ride mais comme je fais pas confiance au tissu pour résister à la chaleur, je retrousse le bas de la toile pour le coincer entre les pegs avant et les flashers arrière pour éviter le contact avec les pipes. C'est certain qu'avec un high pipe, ça serait un peu plus compliqué.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Moi la toile est faite en deux tissus, un pour le haut l'autre pour le bas.
Bien évidemment le bas ça résiste à la chaleur, fait que je n’ai pas à m'inquiéter pour le pot d'échappement!! :P |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 71
![]() Moto: VTR1000 |
Citation:
|
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi dans vie??? | Pennywise96 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 196 | 06/06/2007 14h52 |
| tour du monde à moto,avec quoi selon vous? | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 24/06/2006 10h27 |
| Que faites vous avec votre cuir mouillé ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 23 | 25/05/2006 18h19 |
| que faites vous avec vos fairing de course en fibre ? | Siffleu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 17/05/2006 23h07 |
| que faites-vous avec votre bonus? | Spyke | Sondages / Polls | 42 | 02/03/2006 17h15 |