![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Vous faites quoi quand vous arrivez chez vous et que vous voulez mettre votre toile sur le bike
la mienne a le bas faite pour suposément résister au pipe chaude, mais ya rien de spécifier nul part.. (chaud, c'est chaud au touché ou ben ben chaud comme quand t arrive d'une ride ?) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi dans mon garage, je laisse un drap sur ma moto...je ne me sers pas de ma housse. La pipe est jamais assez chaude pour faire brûler un drap de coton...
Remarque, si une pipe peut faire fondre une paire de bottes, je ferais pas trop confiance aux housses pour résister. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi j'ai tjrs mis ma toile directement quand j'Arrivais ca fait 4 an je l'ai pis a jamais été bruler a cause de ma pipe
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
question conne, mais j'aimerais savoir. pour ceux qui ont un garage, ca sert à quoi de mettre une toile ? J'ai un garage et je voit pas ce que ca m'apporterais.. Ya pe de quoi qui me vient pas à l'esprit..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Moi je souffle dessus !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi dans vie??? | Pennywise96 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 196 | 06/06/2007 14h52 |
| tour du monde à moto,avec quoi selon vous? | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 24/06/2006 10h27 |
| Que faites vous avec votre cuir mouillé ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 23 | 25/05/2006 18h19 |
| que faites vous avec vos fairing de course en fibre ? | Siffleu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 17/05/2006 23h07 |
| que faites-vous avec votre bonus? | Spyke | Sondages / Polls | 42 | 02/03/2006 17h15 |