![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A venir...probablement une FZ6 |
Bonjour,
J'aimerais connaitre vos opinions sur ces 2 modèles. Quels sont les points forts et les points faibles? Est-ce que l'un est plus cher que l'autre côté assurance? Merci ! David |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
heu.. Les FZ6 c'est vraiment pas si bon en tout cas pas selon motojournal, motomag et plusieur review online. La seule et unique raison pourquoi il n'y en a plus c'est que ici au canada nous en avons eu seulement 60 exemplaire...et ce pour tout le canada
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Citation:
Ces compétiteurs sont la Z750 (plus puissante) et la 599. Je ne connais pas le V-Storm alors je ne peut malheureusement pas commenter. C'est surement un super bon bésik aussi! Toi que condit-tu et qu'as-tu conduit pour baser tes références?? ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: A venir...probablement une FZ6 |
Merci pour vos commentaires. Je vais devoir attendre la FZ6 2005. J'espère que Yamaha va en livrer plus l'année prochaine au pays.
David |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Moto Journal de ce mois-ci presente un essai complet de la V-Strom.
Jusqu'ici, j'ai lu que de tres bons commentaires sur cette moto. Je me suis assis dessus au salon de la moto et je la trouve ultra confortable. Genial pour faire du touring. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
2 motos complètement différentes. FZ6 : moto de route sport dérivée de la R6. La V-Strom se rapproche plus d'une moto de touring avec certaines capacités hors-route, un plus grand débattement de suspension et une position moins agressive. La FZ6 est un 4 cyl. en ligne, la V-Strom est un 2 cyl. en V.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: n'ai pus .. |
Deux motos au comportement différent, la FZ résolument plus portive. la V-Strom est une bonne machine, y'as aucun doute mais si tu cherches plus de sport que de touring la FZ est sans doute plus pour toi. La FZ bénéficie de beaucoup plus de souffle a moyen et haut régime tandis que le couple de la V-Strom se fait sentir dès les bas régime (c'est le même moteur qui anime la SV650). Y'as aussi l'esthétique qui diffère beaucoup, certain aime la V-Strom et d'autre déteste son air..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche suzuki v-strom 650 ou yamaha fz6 | yvanoe2007 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/04/2007 11h47 |
| BWM R1200GS vs Suzuki V-Strom DL1000 | Merlin | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/09/2006 20h15 |
| Vos commentaires sur la V-Strom DL1000 s.v.p. | WhiteShadow | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 16/10/2005 00h08 |
| Proprio. de V-Strom sur le forum? | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 12/02/2005 11h16 |
| Site pour les proprio de V-Strom | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 22/08/2004 18h23 |