![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Michelin ont sorti leur nouveau pneu hyper sport: Le Pilot Power. Selon leurs tests, ils ont pu incliner un bike a 50.6 degrées (ou 1.22 g) sur le sec
Ben hate d'avoir des review la-dessus... En tout cas, ils ont un beau thread!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
intéressant mais faire 2000 km sur un set de tire a 350$ le pichou en arriere sur la route sa lai pas mal moin
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda CBR600RR noir |
Il me semble bien que ce sont les nouveaux tires qui équipe la nouvelle cbr600rr 2004 a moins que je me trompe! Il parait qu'il y a une bonne différence avec les pneus de la 2003.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Wein... ton link yé en moucmouc... #@#%%?$#$%$ ????
Mais laissez moi rire un peu (sans méchancetée)... Combien de pilotes de moto sport sur route savent ou ont la capacité d'exploiter les limites d'un pneu super sport??? 90% des bikes que je vois parkés ont les edge-line de 1po 1/2 sur leurs botines E-S-T-I-E Ça leur donne quoi de vouloir mettre de la grosse gomme RACE qui fusionne à plus de 150 Kmh quand ils ne couche même pas leur bike??? Ça me fait penser au ti-clins qui venais me rencontrer quand je m'implicais dans l'industrie du motorsport pour acheter des GSXR-1000 sul probe (permis probatoire) pis qui me demandais ce qu'ils pouvais ajouter sul bike pour que ça marche plus..... 1-800-ALLO-TOURISTE.COM Moi je roule sur des pilotes SPORT de MICHELIN.... et est-ce que je conseil ce set de pneus a Mr et madame tous le monde.... NON DÉFINITIVEMENT PAS!!!!! Ils collent... ils chauffe super bien et égale... mais leur bande de roulement centrale s'use trop vite!!! Cela n'en fait pas le pneu idéal pour du road ride! Le gars me disait... tu vas faire le même milage que sur tes BATTLAX... MON C-U-L ... OUI J'ai 3500 kilos de fait sur le pneu en question et le central band est déjà sur les avertisseurs.... Morale de cette histoire... arrêtez-donc de toujours vouloir le TOP du TOP quand dans le fond... ça ne vous servira probalblement à rien pour un usage de route! Moi je me rembarque sur du BATTLAX (bande de roulement de 11 000 Kilos fait et testé par moi même) À titre d'indication... En conduite ultra agressive à des vitesses variant entre 150 et 240 kmh sur virages longs et d'autres plus serrés, la gomme de mes pilotes sport commençait a peine a se déterriorer au edge-liner... Think about-it seriously!!!! See Ya ! |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
T'as ben raison... Même avec les pegs à terre, mes Pilot tienent en masse (sauf quand la track est à 10C
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Citation:
Donc je met koi moi sur mon bike comme pneus? jai des BT56R et je les aimaient bien! Mais les pilot road et les BT020 mont ete recommandes.. Je fait koi moi??? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Me semblait que le Pilot Power avait été développé pour les bike style ZX-12 et Hayabusa? (GT, plus lourds, très haute vitesse)
Du moins, c'est ce que j'avais entendu lorsqu'il avait été lancé. À moins que je me trompe? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut GSX-J
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les pneus à gomme très molle, ça se paye au kilometre. Ont vois trop souvent de motocyclistes avec ce type de pneu user à la corde, car il n'ont pas d'argent pour les changer. Et selon leurs dire, ils adoptent ce type de pneus pour leur soi-disant sécurité. Pour la route, des pneus de type Bridrgestone BT20/BT10 ou Michelin Pilote Road/ Pilote Sport suffise grandement au niveau adhérence pour la route et même pour quelques sorties sur piste. Avec la possibilité d'user le pneu juste qu'au bord sans laisser aucune "chiken strip". Et faire entre 8,000 et 10,000 km. ![]() “Bien prendre une courbe c’est extérieur, intérieur, extérieur, et non pas: postérieur, antérieur, postérieur.” ;-))
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michelin rappelle les Pilot Power 2ct (120/70-17) | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 65 | 02/08/2007 17h59 |
| Michelin Pilot Power????? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 24 | 18/04/2006 23h47 |
| Michelin Pilot power/Bridgestone BT-014?? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 45 | 31/03/2006 20h54 |
| New for 2006 from Michelin Pilot Power 2CT | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 8 | 15/02/2006 16h07 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |