![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR noir |
Mon bike je crois qu'il a un problème! Il sent le brulé et lorsque j'ai finis une ride ou que je conduis plus agressivement, il y a un petit peu de fumé qui s'échappe de la partie avant de la moto. La température est normal. Le bike à seulement 1200km et je viens de faire mon changement d'huile de 1000km. Je voulais savoir (même si c'est pas évident!!) s'il y a des composantes mécaniques que je peux vérifier moi-même ou si ce type de problème vous dit quelque chose. Sinon, je crois bien que je n'aurai pas le choix de l'amener chez le dealer en espérant que celui-ci ne prenne pas ca à la légère.
merci de vos conseils Luc |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
D'après moi c'est normal j'ai eu 2 motos neuves et elle sentais le bruler les premier temps sourtout après de longue ride ou agressive (sauf pour la fumer) donc ça devrait passer mais pour te rassurer si tu ride longtemps passe par ton dealer et demande au gars de service de venir le constater au moment que tu arrive pour savoir si c'est normal
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Si tu viens de faire un changement d'huile parfois les mecano font pas attention pis ils laissent de l'huile couler sur l'exaust en démanchant le filtre a l'huile. C'a fait une fumé blanche quand ca brule mais ca dure jamais ben ben longtemps. Peut-etre que ton filtre a l'huile coule un peut (le joint a peut-etre ete mal nettoyé quand ils ont remis le neuf). C'est facile a verifier, si il y a de la fumé ca ne peut-etre que 2 choses : de l'huile ou du prestone qui brule. Essai de trouver la source de la fumé, tu seras peut-etre obligé d'enlever tes fairings pour trouver.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma Honda CBR600RR 2006 ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/04/2008 23h31 |
| Question SEAT pour CBR600RR | GiJoe | Motosports / Sportbikes | 4 | 15/05/2007 15h50 |
| CBR600RR - Autres question | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/05/2007 22h42 |
| [B]Sacoches pour CBR600RR[/B] | mastakilla | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 10/08/2004 20h52 |
| Echappements pour CBR600RR | martinc | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/01/2004 12h31 |