![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 1998 |
J'ai faite le mur de Laval suzuki motosport au complet pour ceux qui connaisse le magasin y'en a en sale des casque la-bas pis le seul modele qui fit sur ma non-conforme tete c'est le kbc vr-1 mais je connais pas pentoute cette marque la alors si ya du monde qui pourrait m'en parler un peu si c'est de la bonne qualité pis si c'est bien insonorisé, parce que sont pas bin cher alors j'me demande si y sont cheap ou juste que la marque est pas connue(de moi en tout cas) merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est sensé être assez bon, et c'est moins cher parce que ce n'est pas les gros noms (Shoei, Suomy, Arai...). Regarde ce site pour une description plus détaillée:
http://www.helmetharbor.com/evaluati...evaluation.htm Disons que ça m'apparaît clancher pas mal tous les autres casques de prix moyen (genre HJC etc.). Je pense m'acheter une Racer 1 comme deuxième casque. Bon shopping! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
Merci bin pour le lien, j'aimerais aussi avoir des commentaires du monde qui possède ce caxsque la, je trust quand meme plus le témoignage d'un vrai utilisateur que d'un chroniqueur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: YZF 600r |
rapport/qualiter/prix KBC is the best
si tu veut pas payer trop cher pour un casque le kbc vr-1 est un exellent choix. Pour le prix c quand meme de tres bonne qualiter. Moi j'ai le KBC wolf et je suis tres satisfait |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
A cause mon probleme c pas le prix, c que aucun modele ni de shoei, arai, suomy pis sa clique ont la bonne shape pour ma tete alors j'hésite entre acheter un casque KBC qui fit bien ou bin un casque plus cher mais qui fit moyennement
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
j'en ai un que je viens d'acheter ( env. 1 mois ) kbc vr1 et a date je l'adore tres confo. et
moins bruillant que mon ancien shoei seul point moyen la largeur de vision note 8/10 :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour pieces? | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/01/2008 20h45 |
| Conseil pour modifier mon sv650s | Martyboy33 | Motosports / Sportbikes | 24 | 27/11/2007 12h29 |
| accélération, conseil pour débutant | Blackbird6 | Motosports / Sportbikes | 24 | 16/06/2006 20h37 |
| Conseil pour saddle bag | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 03/05/2006 14h19 |
| Conseil pour vos palcement!!! | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 6 | 11/02/2003 02h22 |