![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S 00 |
équipement FLM à saint-antoine(près de saint-jérome)ont plusieurs modèle en stock, j'ai acheté le mien l'à et je suis très satisfait de la qualité et du comfort, mais comme toute les marques de casque, ça fait pas a toute les têtes.
faut assayer et il y a plusieurs modèle de suomy :extrème, spec 1r, gun wind, booster. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
dans la meme ordre!
j'ai un jacket NEUF de suomy a vendre! 600$ taxes in pour leur meilleur jacket! qui se vend 700$ + taxes !!! voici un pic : [img]http://www.orijinmotorsports.com/special/ebay/suomy1.jpg[img] faut que je vende vite je viens d'en commander un autre pareil 1 point plus petit! utiliser comme 2-3 fois..pas une graffigne ni une saletee dessus! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque suomy | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 6 | 07/01/2008 19h10 |
| CASQUE SUOMY | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/07/2007 00h42 |
| suomy ou icon ??? | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/03/2007 10h21 |
| Casques Suomy | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/09/2005 18h42 |
| Casque Suomy | HalBran | Motosports / Sportbikes | 11 | 24/04/2004 15h33 |