![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2004 |
moi je suis chez trudeau & trudeau, mon prix est de 900.00$ full assurer avec une franchise de 250.00$
ca vaut la peine des appeler !!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Je pense quand tu t'inscris dans un club de motos , y te font p-ê sauver de l'argent, moi j'ai sauvé 100$ comme ça.
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
moi le meilleur prix que j'ai eu c chez desjardins...mais fallait que j'assure ma civic avec eux aussi.... l'assurance de l'auto était un peu plus cher mais j'économisais tellement pour la moto que j'ai changé d'assureur!
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: avenir........ |
Desjardins assure que les 600cc et moins.... oui des assez bon prix, mais ils son pas honnête comme compagnie d'assurance.
vlà 2ans j'assure un katana 600 93 et un auto. mon prix de moto $198.00 full avec 250 de franchise. en tous cas moi je suis une victime de desjardins pour ma maison. ils son pourris voleur, et respecte pas leurs contracts. la je doit me battre en cours pour faire reconnaitre ma clause de valeur à neuf. et cé qui qui va payer les frais? moi clissssssss...... desjardins
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Kawasaki ZR-7S |
je viens de conclure ma quête de l'assurance!
je signe avec Dale-Parizeau LM (courtier). l'assureur est 3PCS, représentant Aviva: 613$ / an, tx incl. tout risque franchise 250$ nécessite l'abonnement à Mototourisme (le courtier s'en charge) apprenti, 0 expérience La Personnelle me demandait environ 1500$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sportive ou non? Définition de la SAAQ | girlystephanie | Motosports / Sportbikes | 24 | 14/06/2007 11h42 |
| Livre sur la conduite sportive | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/08/2005 13h47 |
| Technique de conduite sportive... | Born2bWild- | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/01/2005 21h22 |
| La Moto Sportive et son proprio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 17 | 27/10/2004 18h04 |
| Une sportive chez KTM ? | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 22 | 27/10/2003 10h48 |