![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Moi je vais enlever la marque de la pipe dessus et me faire un autre avec seulement HONDA écrit... je devrais en éviter une couple....
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |||||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
J'habite à repentigny et à chaque fois que je vois les policiers plus jeunes ils me font des thumbs up. Je fais pas exiprès pour faire du bruit quand je suis en ville. Si on abuse, c'est correct mais si on fait attention, c'est con de faire chier. |
|||||
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je me suis toujours demande de quoi par rapport aux tickets de pipe pour bikes parkes. Comment y font pour savoir si ton bike tu roules avec dans rue? ptete que tu l'as amene la en trailer...
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
HAHAHA!!!! HAHA vraiment trop fort... oublie pas par contre que tu as juré de dire toute la vérité rien la vérité et juste la vérité!!! ![]() Le danger, c'est que le juge te demande s'il a une poignée dans le dos! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
CONTESTE!
y'a aucun doute la dessus, tu dois contester. il y en a qui gagne très facilement, d'autre non... pour ma part je suis passé en cours le policier était là, étant donné ma bonne préparation la procureure a décidé de faire venir témoigner un témoin expert de la police (celui qui donne les cours sur la broche et les pipes à tout les policiers de la c.u.m) j'ai moi aussi emmener mon témoin expert en cours, le débat a duré presque 2h et je vais avoir mon verdict au mois de septembre. fait à noter: dans mon cas, le témoin expert policier ne s'est même pas basé sur la loi courante, tout ses arguments étaient uniquement sur le fameux jugement rendu à gatineau en 2000, et le restes des arguments étaient bidons. si tu connais bien la loi tu peux trouver pleins d'arguments pour le boucher. bonne chance!
|
|
|
|
#27 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
Citation:
un commentaires en 1 mots, pissant! |
||
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YAMAHA YZF1000 Rouge1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/06/2006 18h03 |
| YAMAHA YZF1000 1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 09/05/2006 12h32 |
| Photos du brunch "Parler pour Parler" | Badaboom | Photos | 35 | 19/10/2004 14h13 |
| Ça arrive souvent ??? | black panther | C.S.R. / R.S.C | 15 | 06/04/2004 14h24 |