![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
t a modifier de quoi t en accepte les conséquences tu paye pis ca fini la.. j comprend pas pantoute comment font le monde pour gagné...anyway t a pas le droit, t a pas le droit, ca fini la.. si ca fait pas ton affaire, tu fera un x dans une autre case le 28 juin prochain.. :P dans vie ya 2 choses de vrai, la mort, pis payé... c'est les 2 seules choses de vrai...
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
D'UN BORD IL Y A DES GAGNANTS QUI REFUSE LE NIVELLEMENT PAR LE BAS....DE L'AUTRE LES SUIVEUX QUI SE LAISSE FAIRE MENER LEUR VIE PAR LES AUTRES.....
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Des écrits ce n'est pas juste, il faut doser les lois et les appliqué ainsi. |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
Citation:
Les billets .... ont peu bien les contester.... Je pense bien que les flics s'en foutent pas mal... Y sont payé pour venir à la cour.... alors comme dirais Rateau(le personnage de Michel Anctil)..... "C'est qui le cave????"... Je veux dire que le truc c'est pas d'en pogner des tickets mais plutôt de les éviter.... Le fun c'est de faire de la moto sans se faire échoeurer.... Ca prend pas un diplôme d'universitée pour savoir qu'un muffler percé attire l'attention des flics tout comme le fait une pipe after-market.... Ca n'a rien a voir avec le droit de faire ci et de faire ca sur sa moto... C'est juste une question de respect des autres et des lois... Bon je perdrai pas mon temps a essayer de vous convaincre car c'est clair qu'il y en a qui s'en crousse pas mal des lois... C'est OK avec moi... mais comme les autres ont déja dit.... Au moins assummez les conséquences sans chialer!!! Moi la devise "Loud Pipe saves lives"... j'y crois pas... Je dirais plutot que "Loud Pipe only cause everyones problems"... Les pipes bruyantes.... c'est justement ce qui fait en sorte que les flics nous achalent. Les ailes coupées.. la plaque et tout le reste je pense que c'est de la p'tite bière.... Les mufflers... ça .... ca va nous faire du tort à long terme... Mon avis!!! |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
CONTESTE !!
Si tu peux te permettre de perdre quelques heures pour aller en court, Vas-y. Prépare toi bien. T'as des chances dépendamment du juge et de ta préparation. Je pense que si tu perd, tu aura 100$ à payer pas de frais. C'est tellement nébuleux l'histoire de pipes, qu'ils se débrarassent de ces contestation comme ça. ( 100$ pas de frais). Et si tu gagnes, ben t'as perdu quelques heures. Définitivement, on doit trouver une astuce, un truc, une faille. Les juges semblent indécis car ils en ont plusieurs contestations de pipes. Ils ont l'air à pas savoir ou se mettre quand tu leur apporte des bon arguments. À force de contester, j'ai l'impression qu'y va se passer quelques chose. Soit un relâchement, ou une modification de la loie actuelle.
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
J'ai encore la copie carbone du ticket que j'ai eu l'ete dernier au coin de Maisonneuve et Bishop. Je vais checker par curiosite si c'est Martel qui me l'a colle.
En tout cas, prochain bike je le garde stock. |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
Citation:
Sans compter les risques de voir de plus en plus de rues interdites aux motos.... J'veux pas t'offenser Achro.... mais moi je pense que c'est de la perte de temps.... Si on veut faire du bike en paix sans avoir un ptit crousse de battement de coeur a chaques fois qu'on voit un char de police.... rien de plus rassurant que d'avoir une pipe d'origine.... ! Pis de pas faire le cave devant lui!!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YAMAHA YZF1000 Rouge1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/06/2006 18h03 |
| YAMAHA YZF1000 1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 09/05/2006 12h32 |
| Photos du brunch "Parler pour Parler" | Badaboom | Photos | 35 | 19/10/2004 14h13 |
| Ça arrive souvent ??? | black panther | C.S.R. / R.S.C | 15 | 06/04/2004 14h24 |