![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: None |
j'etais stationner sur St-Denis hier, et quesse que je retrouve pas sur mon banc de passager a mon retour: Un beau Ticket de 148$ pour un exhaut non reglementaire. J'ai une MIG, Quelqu'un peut me dire si ca vaut la peine de contester ou si je paye et je me ferme la gueule!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Mon chum aussi a un pipe MIG sur son R6 et il a eu son premier ticket y'a pas longtemps. Rien à faire, les policiers prennent des photos et tu ne peux pas contester puisque c'est un pipe non-conforme.
Sauf que c'est vraiment chien de t'avoir donné ça sans même l'avoir entendu. J'pensais qu'ils ne donnaient pas te contravention si tu ne t'énervais pas à faire du bruit. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
Si vous pensez que les policiers exagèrent... exagéront nous aussi!!! :P La cause est très défendable et tu as toutes les ressources ici... alors en résumé... CONTESTE! |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Moto: None |
Je crois que je vais contester, J'ai entendu que le test de la broche c'est pas suffisant pour declarer un exhaut non reglementaire, C'est vrai?
C'est vraiment juste pour me donenr un ticket parce que je ne fesais aucun bruit ni rien. Si vous avez des arguments et des conseils n'hesitez surtout pas! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
CONTESTE, CONTESTE CONTESTE
même si tu gagne pas c'Est pas grave, à force de les faires chier à contester, ils vont ce tanner de donner des tickets parce que sa sera pas rentable. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: r6 |
c'est sur contest si i commence a nous donner des ticket quand on roule meme pas
je sais pas si i donne des ticket a toutes les custom qui ont l'air d'avoir des pipes illegal moi aussi j'ai une mig oui ca fais du briut mais qu'and je roulr seulement house |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
C'est pas une question de changer le monde ... ça leur fera absolument rien de se ramasser avec un lot de contestation....ça leur crée de nouveaux emplois.
Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas rien à faire. Surtout que dans ton cas il a même pas entendu le son que fait ton pipe. Sauf que personnellement, j'perdrais pas une journée de travail pour juste tenter de sauver 148$. J'vais justement avoir besoin de la travailler cette journée pour payer le foutu ticket. Tu peux gagner oui...y'a des chances. Mais j'pense que ça repose ben plus sur le juge sur lequel tu tombe cette journée là que toute la preuve que tu pourras fournir pour tenter de t'en sauver. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...er=asc&start=0 Et si en bout de ligne tu perd ben tu dois payer pis en plus t'a pas fait une cenne cette journée là.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YAMAHA YZF1000 Rouge1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/06/2006 18h03 |
| YAMAHA YZF1000 1996 *** EXTREMENT PROPRE ***PIC*** | bluegian | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 09/05/2006 12h32 |
| Photos du brunch "Parler pour Parler" | Badaboom | Photos | 35 | 19/10/2004 14h13 |
| Ça arrive souvent ??? | black panther | C.S.R. / R.S.C | 15 | 06/04/2004 14h24 |