![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Pour les motos c'est le blue book.
À la saaq il refusaient de me dire à combien ma moto était listé dans ce livre mais mon assureur me l'a dit lui. Si c'est pour la saaq, ils prennent ce que tu leur dit. Nous on a passé nos deux motos à 4k chacune. Sur le site mentionné plus haut, en ba à gauche y'a une section "motorcycle". Faut que tu entre un code postal des états (05001 par exemple). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
le KBB est pour les Etats-Unis seulement. Il y a beaucoup de diference entre les prix americains et Canadiens... Je ne me fie pas trop sur le KBB pour ici.
Meilleur chose a faire est regarder autonet et faire une moyenne... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shoei RF-1000 2006 Black Large avec Black Visor/Visière Noir | indueng | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 03/06/2007 21h26 |
| red & black book pour bike sa existe tu sur internet? | IRISH- | Motosports / Sportbikes | 0 | 07/10/2006 16h32 |
| ( ENSEMBLE DE CUIR JOE ROCKET : black on black : ) | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 13/03/2005 13h53 |
| Existe-t-il un Red/Black book sur les motos? | Caliméro | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/01/2005 16h39 |
| Joe Rocket Speedway Jacket Black/Black/Chrome | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/05/2004 11h18 |