![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Hey oui, j'ai encore le goût de changer de moto, après une ride avec une gang de supersport, la fireblade serais une bonne option je pense.
Es-ce que les proprio de fireblade pourrais me dire l'année de leure monture ainsi que le prix de leur assurance (décrire la couverture svp)? Juste pour savoir si je peux me le permettre . Merci !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
j'ai une 1998 et j'ai une assurance full coverage ça me coûte autour de 1400, avec Primmum. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé et ils ne m'ont pas exigé de Viper. La seule chose, c'est le burinage de ma moto à cause que ma copine la prends de temps en temps et qu'elle s'est déjà fait voler une auto.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci Gab, je viens d'appeller ma cie d'Assurance, feu vol resp 1M, il me charge 1907$ sti, sa a pas d'allure !!
Mais cé Gevco.... juste la couverture pour le vol... de 95 à 98, cé 1500$ Si je prend juste resp. civile 1M, sa me coute 300$ Ridicule, là je sais pu trop si ça me tente de changer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ouain, Fitz, ta blonde à l'air de l'avoir trouvé belle ma moto l'autre soir... je pense que ça va te coûter cher
J'ai une CBR 929 RR 2000 (Fireblade) j'ai 30 ans, célibataire, je reste sur l'Île de Montréal, je me suis fait voler mon CBR 900RR l'an passé et ça me coûte 1550$ couverture complète (des 2 bords). Je suis assuré avec Pafco. Bon magasinage |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Bon.... enfin là tu parles mon language!!
Quel est ton assureur BlackFlys ? Et tu restes où ? En restant sur l'ile de Mtl, je pense que ça me coute plus cher pour l'assurer contre le vol Je suis un peu nerveux a l'idée d'assurer un 1995-1998 juste pour la resp. civile !! Qu'es-ce que t'en penses ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je suis avec la personnelle, mais c'est une assurance groupe alors ptete que ca va varier pour toi. Je suis dans les environs de mtl ca doit etre sensiblement pareil.
Pour le type d'assurance ca depend de toi... tant qu'a moi y font assez de cash avec nous que j'aime mieux mettre mon $ ailleurs a place qu'apres x annees tu finis par avoir paye la valeur du bike en entier et SI jamais je me le fais voler, bin c'est just too bad meme si ca ferait chier. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Doom, t'as un méchant avantage sur moi, tu reste à Mirabel.
Avec gevco, si je l'assure juste pour resp. civile, sa me coute 300$ je vais continuer d'appeller demain |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
putain que c'est cher les boys!!!
ca fais vraiment chier ca je crois que je vais modifier mon hornet 900 et rester avec mon gros 300$ d'assurance l'an prochain ( presentement 450$ 1 side + feu vol a cause de premiere annee ) C'ets sur que ca ne serais jamais comparable a un 900rr, 929, 954 ou 1000rr mais bon, juste la diff de l'assurance paye le bike a toute les ans la cest vraiment pooooooche! jahhhii les putain de voleurs!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les assurances | MrM | Motosports / Sportbikes | 8 | 06/04/2007 23h22 |
| Combien de temps avant que les assurances paye pour un vol?? | radioactif boy | Motosports / Sportbikes | 16 | 16/08/2006 07h20 |
| Si vous travaillez pour les assurances, svp HELP! | Mystic | Motosports / Sportbikes | 11 | 01/07/2005 09h24 |
| Assurances pour Sv1000s ?, pour Tl 1000 s et Tl 1000R | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/10/2004 17h09 |
| Est ce qu il y a des assurances qui assurent feu vol pour... | RUSTYR6 | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 20h15 |