![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
Citation:
Merci mek, je pense ben que c'est là qui va louer... BTW y as tu une limite côté km? combien? |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Sans etre certain je crois que c 180$ ...et le kilo si jme trompe pas c illimité....tu devrais appeler pour tout les détails...pour les package...jpas au courant non plus mais surement
tiens nous au courant Joe |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
Citation:
pour le prix versus le fun a avoir avec la machine. je trouve pas ca cher moi!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| 2 places de disponible pour weekend de st-félicien | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/07/2006 20h16 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |
| Recherche accompagnateur pour ce weekend (22-23 mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/05/2004 01h36 |
| Nouveau sportsbike BMW | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 12 | 20/05/2004 17h19 |