![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
J'ai un tchum qui a pu de moto qui voudrait se louer un sport pour une fin de semaine histoire de venir ridé avec ses vieux tchums.
C'est koi les places ou y louent des sports? a date j'ai juste trouvé un spot pis c'est pas aussi gros qu'il aurait voulu (c'est un ZX6r) pis le range de prix sont-tu pas mal tous dans le meme range? Merci a l'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Notre commanditaire top moto lous topus les types de motos!
Genez vous pas! Dites que vous etes referes par M4E! (il font des meilleurs prix dans ce cas la! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Un des mes chums a loue un bike sport chez top moto. Ca lui a coute environ $300 pour le weekend. Ce sont pas des motos de l'annee, par exemple. Lui, il a eu une ninja 750 '94.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'est sûr que c'est pas le même prix qu'un char
Mais dans le fond, comme c'est saisonnier, ça peut expliquer le pourquoi de la chose... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Le plus "sport" que j'ai trouver comme location pour une fds ca serais un Z1000 chez Monettes. Sinon j'pense pas que y'as personne qui vas louer un GSX750 2004
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Sm sport a québec louent des gsx-r 1000 et des r1
100$ la journée si il en reste le matin que tu veux louer...si tu veux réserver à l'avance cest plus cher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un/une intéressé(e) pour Calabogie le weekend prochain? | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 08/06/2007 02h00 |
| 2 places de disponible pour weekend de st-félicien | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/07/2006 20h16 |
| location moto pour le 3 mai a longueuil pour test routier!!! | gsx007 | S.A.A.Q. | 8 | 24/04/2005 20h25 |
| Recherche accompagnateur pour ce weekend (22-23 mai) | legaspéisien | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/05/2004 01h36 |
| Nouveau sportsbike BMW | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 12 | 20/05/2004 17h19 |