![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
felicitation a pascal qui a gagner les deux course de sv(sv cup) avec environs un demi tours d avance sur les autres coureurs....
parti dernier en 600 amateur(ma categorie) il a remonter jusqu a la 7 eme place! croyez moi que le ti sv il se fais brasser en ta..... d ailleur je me suis fais depasser par pascal au premier tours ....virage #4 je venait de depasser pascal sur le droit quand pascal s ammene a environs 60km/h de plus que moi dans la courbe....... rien vu...pascal parti avant meme la course pascal mavait lancer une tite crack....et bien je lui donne la chance de m'ecoeurer un ti peu!!! vas-y pascal....fou toi de ma gueule!! UN MECHANT PILOTE QUI N A PAS FROID AU YEUX!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 422
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
OK cé ce Pascal là!!!!! Il s'appèle Pascal et c'est 'Pascal' son nick sur M4E.......ben là cé fourrant c't'affaire là. Ben Bravo pareil :P |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Merci pikachu et les autres aussi.
Jpense que finalement j'etais 9ieme en 600 mais bon, je suis content quand meme La ptite crack c'etait juste pour te faire rouler plus vite (l'ego masculin nous garde souvent des surprises) pas pour t'ecoeurer. Ta rouler tres bien considerant l'etat de tes suspensions.. huhummm. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Si c'était pas aussi coûteux je courserais aussi, pas que je crois que j'ai des chances de faire quoi que ce soit de fort en course mais à vous lire ça fait monter mon niveau d'adrynaline et me rend tellement envieux, j'ai touts les contacts qu'il me faut pour monter ma SV et j'ai à porter de la main des gens de confiance et d'expérience pour me guider.
Félicitation Pascal et Pikachu lâchez pas!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |
| Pascal Picotte | woodyvill | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 31/08/2005 01h39 |
| Bravo Pascal Anctil | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 06/06/2005 13h50 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |