![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Je sais que c'est pas à Laval, mais bon...
Sur la Rive-Sud coin 30 et 116 Y'a moyen de se faire un circuite fermé avec les bretelles. Courbes à gauche et à droite. Tu peux recommencer tant que tu veux. L'asphalte est pas mal belle en général. Ou sur la 30 direction Ouest, quand tu arrives à la 10 pour aller vers le pont champlain. Plutot que de prendre la bretelle direct vers le Pont, tu continue pour la 10 est (Sherbrooke), tu prend la bretelle. Tout de suite après, tu reprend la bretelle pour la 30 Est, pi tu reprend la bretelle pour la 10 vers le pont champlain. Malheureusement, Y'a pas d'autre bretelle pour boucler la boucle. Mais c'est quand même 3 superbes bretelles !!
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
En fait, on peut faire les 4 bretelles, l'échangeur fait un espèce de "trèfle à quatre feuilles" qu'on peut faire ad infinitum. Moi des fois je me fais des sessions de 45 minutes sans arrêt... Parfait pour user le côté droit de ses pneus |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Citation:
Y'a une passe que je connais pas ?! Va faloir que je repasse, parce que mesemble qu'on peux pas reprendre la 30 en sortant de la bretelle vers le pont ? Dans la lune moi là ?? |
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Inquiete toi pas V4, c justement pour me pratiqué que j en cherche!!!J y vais étape par étape!!Mais je vous demandais conseil justement pcq j ai pas le gout de me pratiqué sur les virage de coin de blv tout magané!!!Mais c super gentil de t inquiéter!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Si tu veux pratiquer ta gauche, la plus belle courbe pour pencher est la bretelle 640 ouest pour la 13 sud, tu peux pencher jusqu'au peg sans problème. Sauf quand ta un branleux en avant de toi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de moto - Laval et environs... Suggestions? | Marrek | HORS SUJET / OFF TOPIC | 69 | 16/01/2008 23h05 |
| Recherche riders Super motard Laval et environs | DRZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/05/2005 21h38 |
| AAAAAaaaahhhh!!! Les belles courbes! | SimonFire | Videos | 3 | 22/05/2004 01h00 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |
| OU sont les belles routes au Mont-Tremblant? | ninjagirl | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 07/06/2003 18h37 |