![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: il en reste plus grand chose |
Je possede un kawa ZX7R 1997 qui est monte sur un systeme d'exhaust Muzzy. J'aimerai le changer car il fait trop de bruit. Vers quoi devrai-je me tourner, quel prix est acceptable pour tu neuf/ocasion, est ce que tout fit dessus ou les dimenssions sont specifiques???
j'aurai besoin de conseil pour ne pas me faire avoir. Merci Aquarius |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Cherche un exhaust stock pour ton bike. Ebay est une bonne option.
Moi aussi je pense retourner stock, parce que mon V&H est quand meme assez bruyant. Presque tous les pipes aftermarket finissent par devenir trop bruyants, parce que la laine d'insonorisation se deteriore avec le temps. Tu peux toujours essayer de le packer avec de la laine de remplacement et voir le resultat... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Les systèmes Muzzy sont relativement bruyant. Remettre de la "laine" aiderait sûrement. Le système "after-market" le moins bruyant est le modèle "Zyclone" de Yoshimura.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
MOI j ai eu un muzzy, et il etait vraiment bryuant, j ai enlever le bout et il n avait plus de laine dutout dedans, j ai acheter de la laine ( y m en reste un paquet...) et je l ai repackter c etait vraiment mieux,
ne change pas ton muzzy, bourre le simplement et remet des rivet en stainless |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin conseil d'un maçon pour mortier | BudzGSXR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 24/03/2007 12h37 |
| jai besoin d'info sur la mécanique de motocross | yam49 | Nouveaux membres / New members | 2 | 22/03/2007 17h13 |
| besoin d un conseil | killerbizz | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/01/2006 22h03 |
| Continuem mecanique... besoin d'avis!! nouvelle donnee! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 29/04/2004 00h12 |