![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
HEY!HEY!
je suis alle cherche mon nouveau bike aujourd hui, apres y avoir pense un ti bout , j ai finalement opter pour le CBR1000 NOIR/SILVER J ai pas eu le temps de l essayer ben ben , mais ca va tres bien surtout dans les courbe il est vraiment facile, j ai remarque une tit vibration des poignes mais bon je suis peut etre pas habitue Je veux profite de ce thread pour pour remercier Kawasaki ( mon zx-7 THE LAWNBOY) pour les plaisirs que j ai eu avec mon bike |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
WOW !!! Félicitations ! Tu sais qu'il faut toujours bien traiter son avocat donc si jamais tu veux m'offirir une test ride, gênes-toi pas
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
putain que cest cher!
tu paies combien d'assurances pour ce bike la? Mais farce apart, ce bikes est vraiment LA MACHINE selon moi presentement. Beaucoup ne sont pas d'accord, mais moi je prevaut autres qualites que le look en premier lieu, et le 1000rr excele dans presque tout les domaines! Une superbe machine quoi! FELICITATIONS HONDA POWA!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Good, maintenant investit en une maudite bonne chaîne, 2-3 Pitbulls mangeurs d'hommes, des serpents venimeux et relie le 220 volts direct sur les poignées et les roues.
Félicitations ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
MERCI!!! je voulais essaye le zx-10 la semiane passe mais je suis arrive trop tard chez JAC moto, et il on pas voulu.... y on perdu la vente et j ai change d idee
Ca ete tout une histoir, ca commence lundi passe je suis alle voir les bike et me fait faire des prix... je capote j ai le gout..... la jeudi j y retourne avec mon chum qui a un RC-51 declarer VGA , il l a echappe sur la 329, mais le bike a presque rien sauf la bulle en avant je pars en essai routier avec un GSX-750.... on arrive pour embarque sur la 30....mon chum se pete un mechant wobble...+ un tank slapper et pourtant on s enervait meme pas, on decollait de la lumiere juste avant d embarque sur la 30, il ma depasse et pendans une fraction de seconde j etais sur qui niaisait.... mais quand j ai vu qu il allait direct sur le lampadaire la j ai compris.....Beding Badang il a saute en bas du bike a environ 140km/h...... je l ai vu faire des tonneau et le bike leve au moins 12 pieds dans les air .....je capotais, quand je suis arrive a lui il etait inconcient la face dans l eau ( y a plu beaucoup mercredi), mais y e correct a part une pizza sur une fesse, un poignet de casse, une cheville en entorse et quelques bleu.....chu ben content qui soit la et j avais le gout de le conte je vous monterais bon assez parle de ca.....vendredi alors je suis retourne remis de mes emotions ( assez forte merci) et j ai signer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsx-1000 05-06 | alaingsxr1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 03/05/2006 19h56 |
| Smart yoshimura gsxr 1000 k5 ( Gixxer 1000 K5 Engine ) | R1 Biker | Videos | 6 | 18/12/2005 11h36 |
| Cbr 1000.... | comix | Motosports / Sportbikes | 19 | 27/04/2004 14h08 |
| Gsx-r 1000 2k4 | Wacko | Motosports / Sportbikes | 24 | 26/10/2003 20h54 |
| 1000 Rr | gsxmaniac | Motosports / Sportbikes | 12 | 08/07/2003 01h54 |