![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Meme chose ici. 2 doigts sur le frein avant, pas de clutch pour upshifter, clutch pour downshifter (ma slipper clutch c ma main gauche!)...
Frein arriere pratiquement jamais a moins que je veuille tourner le cul du bike... plus souvent en motard qu'en roadrace!!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Je me suis mis à me poser cette question pcq je viens de m'acheter des gants teknic lightning pro avec une coquille de plastique aux jointures et j'ai un ptit problème avec la jointure de mon majeur de la main droite, le gant "ecrase" ma jointure et j'ai de la difficulté à passer rapidement de la position fermé sur la poingné à la position de la main ouverte qui tiens le levier de frein...
Nad r6 dit: Citation:
Pour upshifter yen a qui m'ont dit que ce n'était pas bon sans la clutch meme si ca se fait tout seul ...je ne sais plus qui ecouter!!! ...jveux pas scraper ma transmission ...j'ai deja assez de misere avec dememe ...jpogne toujours des neutres... ....je sais que dans les drags et la course ils ne l'utilisent pas mais moi jveux faire plus qu'une ride avec ma transmission |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Varlo, cool ca!! Ca montre qu'avec les annees les techniques changent. Aujourd'hui si tu roules pas 1-2 doigts sur la clutch presque en permanence c'est un defaut. Mais ce que je me demande c'est comment tu controlais ton bike dans les airs?
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Citation:
blipper: c'est donner un coup de gaz pour downshifter même si tu as les 2 doigts sur le break...et il faut surtout pas que tu resserre le break en même temps, tu pourrais barrer la roue... |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
non non je ne doute pas de tes capacité ...blipper ...ouff ouin je viens d'esseyer ca et ca fait bcp de choses nouvelles à controler pour mon ti cerveau ...je vais commencer par rendre naturelle l'utilisation d'un seul doigt pour freiner... pour la clutch ...j'imagine que t'ajustes ton levier pour que ca debraye sans que tu ais à accoter ton levier sur la poigné pcq sinon tu t'écrases les autres doigts!!! |
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Je pensais a ca,, pkoi vouloir des techniques de courseur,, on ce balade nous,, on fait pas des courses ds les rues .. ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrôle technique moto | bounounou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 01/02/2008 15h47 |
| Technique de supermotard | _Xtec_ | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 25 | 03/11/2006 21h08 |
| Quelle moto est utilisée ici? | docteur | Motosports / Sportbikes | 11 | 29/09/2006 18h21 |
| Technique en courbe | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/05/2006 22h45 |
| Technique de conduite ! | Normando | Blagues / Jokes | 3 | 23/01/2005 11h32 |