![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Citation:
Hey, en passant, j'ai vu les photos de ton bike! Il est un peu magané, mais il y a une foule de pièce que tu peux sauver! Moi je te conseil de le racheter. Le frame est croche, mais tu as surement un moteur en très bon état, encore plein de petit gus qui peuvent se vendent très cher genre radiateur, transmission, tout ton électronique et quelques trucs qui reste, tes pneus, j'ai vu un flasher tes phares...bla bla bla...Je pense que tu en as pour au moins 3000$ à revendre en pièces détaché! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Guest
|
Citation:
Pis pour ce qui est gants Icon en or... yen a jamais a vendre sur ebay alors jvais devoir acheter des gants Icon Timax régulier |
||
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'en veux un :) | [ShInGo] | Videos | 1 | 31/08/2006 20h52 |
| Trop NICE | dwater | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/03/2006 21h25 |
| J'en veux pu d'AWD ... | SEB08 | Videos | 9 | 15/01/2005 21h20 |
| J'en Veux Un!!! | Miss Landry | Photos | 77 | 05/10/2004 08h56 |
| Trop drole... j'en ai les yeux qui pleure... | Skyllz | Photos | 13 | 06/05/2003 13h37 |