![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
mon pere a un terrain a blainville a cote de la track d'essais de transport canada qui sert a rien a cause du zonage (récréatif...) c sabloneux ya + de 10 000 000 pi2 pis ya une ligne d'hydro qui passe desssus (donc déja pas mal plat)
pour votre probleme d'hiver j'ai vu des go-kart d'hiver ca peut toujours permettre de rnetrer quelque revenu. Ha pis cette terre la peut être parfaite pour faire un circuit de motocross aussi... faudrais juste faire une étude de marché et de coût... pis si y faut déboisée bin normalement le gars qui fait la job paie pour déboisée pusiqu'il fait du $$ en revendant le bois pis le terrain est assez loin des maison sauf que le développement est assez rapide dans le coin! mais j'avoue qu'un méga centre de la moto sa seraient assez génial, avec garage pour la réparation, pièce, vente de moto pis bien sur un BAR avec les racing poupounes pour les apres course |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'veux pas faire chier personne mais... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 03/02/2007 19h58 |
| j'veux rider, chu en vacances | riders63 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/08/2006 17h14 |
| J'veux pas jouer avec eux!!! | AdrenalineRush | Videos | 7 | 30/01/2006 19h43 |
| J'veux Le Meme Siege!, Dammmmmmmmm | R1 Biker | Videos | 5 | 14/10/2005 16h19 |
| J'veux pas me faire arrêter par cette policière... | JUST2K2 | Videos | 11 | 21/10/2004 01h25 |