![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Maudit, je capote... J'VEUX UNE TRACK!!! J'arrête pas de penser à ça!
Combien ça pourrait couté faire une track??? Genre un terrain et faire alsphater 2 km de courbe? Il y en a qui se sente investiseur? Cliss, J'EN VEUX UNE!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
moi je metterais plustot dans les : $ $$$ $$$
d'apres moi en bas de 500 000 tu n'as rien dutout cout d'un champ assez grand un peu perdu : 10 000 a 75 000 faire niveler + remplir + roche + sable : 100 000 - 250 000 alsphate pour 2km par 20 pieds : 100 000- 200 000 faire accepter ton projet par la municipalite: ca n'a pas de prix pour tout le reste il ya mastercard :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
C'est très possible à accomplir dans une optique de développement commercial. Il s'agirait de faire un plan d'affaire que tu présentes à la banque pour une hypothèque afin d'acheter un actif en garantie du prêt. Je suis sur que si ton truc a moindrement de l'allure tu pourrais te procurer quelque chose de pas mal.
Le hic c'est que la compétition est rude dans ce domaine là. L'autodrome de St-Eustache ont un emplacement situé pas trop loin de MTL et ils ont tout la bataclan qui vient avec, chrono, lumières, flags, service d'urgence et tralala! Ça va être difficile d'être compétitif, à moins d'offrir qqchose qu'ils n'ont pas, genre un garage ou tu tunes ton bike et tu l'essaie sur la track et ensuite tu dis ce que tu voudrais ajuster et le mécano, toi en l'occurence, te le fait live! Ça ça pourrait être innovateur, je connait pas mal de monde qui paierait pour ce service là! Je veux des droits sur cette idée la Ziguy! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Patinoire, oui... si ta track est parfaitement plate. Le moindrement que ca monte/descend, alors le patinage en pente devient un probleme...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
Mais une track en glace pour le ice-racing serais une bonne option, autant auto que rally que moto-x sur glace. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'veux pas faire chier personne mais... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 03/02/2007 19h58 |
| j'veux rider, chu en vacances | riders63 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/08/2006 17h14 |
| J'veux pas jouer avec eux!!! | AdrenalineRush | Videos | 7 | 30/01/2006 19h43 |
| J'veux Le Meme Siege!, Dammmmmmmmm | R1 Biker | Videos | 5 | 14/10/2005 16h19 |
| J'veux pas me faire arrêter par cette policière... | JUST2K2 | Videos | 11 | 21/10/2004 01h25 |