![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
pas totue les twin qui prenne du gaz,,,, j'fait 250 km avec le mien avant que la lumiere allume,,, pas mal pareil qu'un f4
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Un V-Twin, faut essayer ça.
Tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Moi ça pris env 1 semaine avant de dire que j'aimais vraiment le bike. Quand tu as juste connu du 4 cyl, quand tu tombe sur le Twin, c'est tellement bizzare. Surtout un 1000, c'est brutal, ça tire comme un tracteur. Un feeling a essayer ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
quand la lumiere flash s'pa trop pire
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Citation:
Pi là T rendu au 3 ème village pi y'on toujours pas de station de service... C'est mon genre ça !! :P Maudit que ma blonde a l'aime pas ça !!! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: GSX-R 750 |
Un V-Twin donne l'impression de conduire un quatre roues qui en manque deux et de plus quand tu fait de la grande route tu fini par avoir des fourmis dans les mains. Vive les 4 cylindres!
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: tl1000s 97 |
un twin t`aime pas ou tu aime a la folie juste a voir les reponse
ont vois bien qui en a un pris un mois avant de l`aimer j`ai regreter mon achat pendant ce temps mais la premiere fois que j`ai fais un parc avec (chicoutimi-tadousac) sa toute changer ,c`est vraiment cool un twin dans le monte descend -vire -vire, pour la conduite la plus grande differerence est comme corneillo a dit le frein moteur , sa me surprend encore a quelle point sa ralentit en lachant le gas, en plus la plupart des twin echape un merveilleux back fire en meme temps et enjouer pis en haut(rpm) sa marche pas a peu pres mais un twin tous se passe dans le fealing si tu vibre comme un twin sa sera l`harmonie pis cette moto de rendra des sensation incroyable!! sa parais tu que je l`aime mon twin!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réservoir maitre cylindre clutch RC51 | PierreYZF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/09/2007 14h47 |
| Recherche cylindre de Rg 500 | R.Racing | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/09/2006 01h45 |
| Probleme de A/F sur 2 cylindre! DESESPERER! besoin d'aide!!! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 25/07/2005 11h56 |
| Information: Cylindré et le nbr. de chevaux. | Mercenaire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 26/07/2004 11h44 |
| a vendre tete et cylindre zx9r 1996 | Logan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/03/2004 08h57 |