![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Ca m'interesse moi aussi mais il faut que j'en parle a ma blonde. Tous les systemes me conviennent, j'embarquerais avec celui que sera choisi pour le group-by.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
wo la... !
cé MON group buy pis non c'est pas des noise terminator a 0$ c'est ceux dans le premier post... ne vous écartez pas du sujet.... j su tanné la..... vous voulez un modele comme j ai mentionné si haut, dit le ....c'est simple... avec le nombre de personne intéresser, m a essayé de les avoir plus bas que 70$ chaque |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Ok je sors de ce thread pour ne pas emmerder siffleu qui a effectivement fait ce thread pour sa commande (désolé mon ami)
Pour ceux que ça intéresse j'ai parti un autre thread intitulé 'Intercom Noise Terminator (pour ceux que ça intéresse)' Encore désolé Siffleu |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Kawasaki Z1000 noire |
micro sur le cou c'est pas bon !
J'arrête pas d'afficher des messages dans les autres discussions, mais j'ai l'air ignoré lol le système d'IMC communication est vraiment hot, FRS + CD player ( ou mp3 ), cellulaire + intercom ( avec kit de 4 micro / écouteurs ) intercom, FRS aussi, j'ai même des prix sur des FRS, environ 70$ pour un kit de 2 avec chargeur double, des COBRA demandez stephane 514-772-9291 stephanelambert@videotron.ca, dites-lui que vous êtes référé par JF ou ZeR0, de Motodirect |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
ca suffit la pub la !!!
ton gars ne fait pas de deal.. meme pas si j'en commande 10, meme pas de spec.. ca fait 40 mail je lui envoi.. cé mon BEEEP de thread... lachez des postés d'autre cochoneries.. ca va finir que m a allé m'en acheter pour moi pis ca va finir la ! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: CBR 600 F4 99 / CBR 600 RR 03 |
salut siffleu,
je sait que t'en a marre qu'on te propose d'autres marque de systèmes de communication mais je te conseille de t'acheter autre chose que le motocomm. Je l'ai acheté et ça vaut ce que tu payes pour... c'est à dire pas grand chose! Voici les plus gros défauts du motocomm: - au dessus de 80 Km/h on comprend plus rien à cause du vent qui rentre dans le micro. Résultat: tu finis par moins parler car c'est tannant de toujours dire "quoi?, j'ai pas compris, peux-tu repeter"... c'est franchement frustrant. Je sais pas toi, mais moi je voulais le système de communication pour jaser pendant les longues rides SUR L'AUTOROUTE pas en ville quand on roule à 50 km/h! - la communication est unidirectionnelle (une personne parle à la fois) à cause que le système est basé sur les FRS - le speaker sont ultra cheap, j'ai été obligé de les désouder et d'en souder d'autres avec une meilleure reponse en fréquence - il faut trainer 2 radios FRS + leur chargeur sur toi pour de longues rides (de plusieurs jours) En tout cas... tu fais ce que tu veux, moi je veux juste t'empecher de faire la même erreur que moi... Un conseil, ramasse toi des dollaritos et achete-toi le autocom pro 7 sport: http://www.autocomamerica.com/index.asp A+ |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
post pertinent, c'est plutot a ce genre de post que je m'attendais depuis le départ...
merci ! les motocomm sont quand meme 70$ chaque ! ce qui est quand meme cher compte tenu de ce que ca contient... je magasine toujours.... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
L'avantage du FRS est qu'il a une portee de jusqu'a 3.2KM...
Je suis en train de gosser la dessus aussi Siffleu... je vais tester des FRS cette semaine (Audiovox) et je t'en redonne des news. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication? | cowboy1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 19/06/2008 09h27 |
| Système de communication? | cowboy1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 12h32 |
| Systeme de communication | sebz77 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/12/2006 18h58 |
| Système de communication | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 19 | 17/02/2006 09h00 |
| Système de communication | Jothan | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2005 23h43 |