![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Bonjour à tous,
Je veux partir un group buy de système de communication qui se plug sur des FRS (les ti CB comme tlm appelle ca). Le modele qui semble etre le plus intéressant rapport qualité prix est celui ci : https://www.motocomm.com/ShowProduct...ID=8&NodeID=c2 qui comprend l'ecouteur, le micro et le piton, (le PTT) comme ca pas d'affaire de bruit de vent inutile dans les oreilles de tlm...(comme plusieurs systèmes voice activated) évidament y vous faut des petit FRS... ensuite faut savoir quel est le modele qu'il vous faut... https://www.motocomm.com/images/Prod...ilityChart.pdf ensuite dite moi si ca vous intéresse... ces kit se vende 59$usd mais je peut les avoir a 70$cdn+tx... j'veut payé encore moin cher que ca parce que ca revien cher quand meme quand t'en achete 2... (y en a juste pour une personne par emballage) si j aurais confirmation de 10 personnes qui serait vivement intéressées je pourais un peu plus faire le tour pour dealer un meilleur prix... moi ca serait un MC-551, si ca vous intéresse, dite moi quel model vous intéresse dans ce thread (c'est rien d officiel la.. c'est pour me donner une marge de manoeuvre pour allé les dealer)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Faut faire attention, certaine radio de ce genre vendues aux états-unis utilisent des fréquences réservés au canada (donc pas le droit de les utiliser ici).
En gros, au canada, le channel FRS est légal, mais le channel GMRS non. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Salut Siffleu,
Tu peux aussi regarder chez www.iasus-concepts.com pour les noise terminator. Moi c'Est ça que j'ai et c'est voice activiated donc pas de boutons et comme ce sont des micros collés sur la gorge (comme les snipers SWAT) tu n'as aucun bruit de vent. Différent modèle sont disponible. A toi de voir.... Tu peux les acheter ici http://www.impaxia.com/index.cfm?met...20HeadSet%20GP Salut |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
le chan GMRS est légalisé depuis peu si ma mémoire est bonne...
mais bon, je parle de FRS... et le group buy c'Est pour des KIT main libre et non des FRS.... rock n roll: je sais t a deja posté ce lien la.. mais cé de la bouette... NTGP - Noise Terminator HeadSet GP 1 $0.00 $0.00 c'est gratis, j va en prendre un truck ! moi je parle de quoi d'achetable... ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
Moi je serais vraiment intéressé par le system "Noise terminator".... si ca reste abordable!!! si c vraiment 0$ moi aussi j'en veux un truck! Pis j'aurais plusieurs amis qui en prendrais! Tu m'en vendrais au moin 4 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
svp ne pas posté vos autre bébelle.... j ai deja faite le tour, cé pas mal toute de la cochonerie
c'Est un group buy de ce systeme la, point, pas une discussion des systeme disponible sur le marché j ai fait le tour, et je le repete, dans ce qui est ACHETABLE c'est le mieux.. le reste y faut tu mette soit un rack par dessu le casque, soit c'est fait cheap, soit c'est exorbitant..etc...etc... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
le NTGP - Noise Terminator HeadSet GP a l'air bien bon pourtant... le micro collé au cou ça a l'air plus efficace que celui de motocomm ... en plus ils sont fait pour fonctionner VOX, donc pas besoin de piton ptt
Red_Dragon, je me suis enregistré sur impaxia, j'ai fait checkout et tout et c'était encore marqué 0$ s'il y a un group buy pour les noise terminator, j'en prend 2 c'est certain (peut-etre 3) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication? | cowboy1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 19/06/2008 09h27 |
| Système de communication? | cowboy1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 12h32 |
| Systeme de communication | sebz77 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/12/2006 18h58 |
| Système de communication | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 19 | 17/02/2006 09h00 |
| Système de communication | Jothan | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2005 23h43 |