![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#15 (permalink) |
|
Guest
|
Je suis interressé aussi...
Mais 100 paraticipants... ça fait du monde en titi ça! Il sera a voir combien de sortie en piste seront rendu possible avec ce nombre de moto dans les puits... Moi, je crois que l'idée a RACER à plus d'allure... TREMBLANT c'est le rève de tout les pilotes! Montez les enchère a 200...250 $ par tête de pipe pour garantir un plaisir intense à 50 pilotes répartis en 5 groupe de 10! Là ça vas tourner en masse les amis! Et c'est un bel investissement d'avoir eu la possibilite de se tapper une journée sur ce circuit formidable! Je suis certains que planifié d'avance le tout serais réalisable! Ce n'est que mon opinion, mais vous avez un beau projet entre les mains! My 2 cents... |
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
À la grandeur du circuit, je pense qu'on peut être plus que 10 en même temps sans problème, non ?
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Bon, envoyer moi tous $200 puis on y va!!!
Si vous êtes sérieux, on peu bien essayé. Vous me faites un chèque de $200. Si on réussi à être 50 on y va. Sinon, je déchire vos chèques. Si on est plus, ben je vous rembourse la différence. Faut pas oublìé que c'est juste du lundi au jeudi que la track est disponible. Je téléphone demain et je vous propose des dates dans un pool. Ça vous dit? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lapping à KCR Karting (Québec) | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/05/2007 16h55 |
| Lapping Day a Shannonville le dimanche 6 aout | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/08/2006 18h25 |
| Lapping Day a Shannonville dimanche le 6 aout | Millenia | Motosports / Sportbikes | 4 | 31/07/2006 13h36 |
| Upcoming track/lapping days? | montrealm3 | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/04/2006 21h45 |
| Lapping Tremblant | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/08/2004 14h42 |