![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Ouin, faire $10000 puis avoir 50 bikers à mes trousse? Non, merci!
Il doit bien y avoir une manière de faire ça safe pour tout le monde... On pourrais toujours s'ouvrir un compte conjoint!!! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Ducati 900ss |
Moi j'ai pas de problème avec le fait de t'envoyer un chèque ,, c'est juste qu'on devrait voir pour une date avant d'envoyer de l'argent ,,
Question ,, combien de temps d'avis est-ce que tremblant demande exp:1 semaine , 1 jour ?? À partir de là on pourrait suggérer une date concrète et si on s'entend on t'envoie ce chèque.. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Je suis certain qu'on peut facilement être au moins 25, peut-être 30 sur la piste. Moi avec me derange pas combien ca coute! Mes $$$ sont prêt!! En passant, la piste a été réserver par un dealer de Rimouski pour le 18 Juin (un vendredi) ils sont deja 65 gars mais je suis pas sur s'il en prennent plus encore... |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
J'y irais bien aussi si ya un groupe racer ou vite, j'y vais le 18 pour 275$ mais si c en bas de 200$ j'y retournerait probablement. Je peux pas faire trop de track a part pour mon porte feuille! Si ya qq courseur qui y vont on pourrais faire le guide pour quelque tour pour montrer les lignes. Ou le body position, suspension set up etc...
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Puisqu'il y a beaucoup d'intérêt (et que moi aussi je veux y aller
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lapping à KCR Karting (Québec) | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/05/2007 16h55 |
| Lapping Day a Shannonville le dimanche 6 aout | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/08/2006 18h25 |
| Lapping Day a Shannonville dimanche le 6 aout | Millenia | Motosports / Sportbikes | 4 | 31/07/2006 13h36 |
| Upcoming track/lapping days? | montrealm3 | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/04/2006 21h45 |
| Lapping Tremblant | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/08/2004 14h42 |