![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: CBR 600RR |
Dont forget added expences like corner marshal's and stuff. Maybe the track supplies them....Mosport does and it's included in the price, but Shannonville doesnt. Also think of things like flags, cones and radios if the track doesnt supply them you will need to rent them. Just make sure you have all this info before you quote people so that you dont loose any $$!!!
In any case....Im in, and have 6 other people that would be for sure as well. Just make sure it's not on any race weekends...you'll lose alot of potential riders. (race, asm, parts canada and trophee fem.)
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je suis IN pour la journée à Tremblant
si je fais le bilan ... Ziguy Chaos Expanding Overspead Racerdude413 son père Lea Pikachu Lady600S 2 much pis 2 de ses t'chums Stef 35 Bebittes ??? (mais comme j'le connais, pourras pas résister!) R1200GS Groovie Doobie BC Spyko Task514 Franky Voyer LP-R6 pis 2 de ses t'chums Denis ??? (pas sûr) GSX-J Ness wouin 09 pis 4 de ses t'chums Black Panther |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4 99 / CBR 600 RR 03 |
Salut, je suis partant aussi mais il y a 2 threads pour le lapping à Tremblant... c'est sur quel thread qu'il faut s'inscrire? ce thread ou celui-la?:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=11469 Ziguy Chaos Expanding Overspead Racerdude413 son père Lea Pikachu Lady600S 2 much pis 2 de ses t'chums Stef 35 Bebittes ??? (mais comme j'le connais, pourras pas résister!) R1200GS Groovie Doobie BC Spyko Task514 Franky Voyer LP-R6 pis 2 de ses t'chums Denis ??? (pas sûr) GSX-J Ness 6 de ses t'chums wouin 09 pis 4 de ses t'chums Black Panther jorgev |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
je vais vérifier avec Mak pour ce problème (relié au bug de la semaine dernière !)
c'est celui-ci qui est officiel ! En passant, j'ai discuté avec Ziguy qui m'a dit qu'il était débordé ces temps-ci ... qu'il ne pourrait plus s'occuper de l'organisation de cette journée. svp m'envoyer un mp ou cell 514-971-1012 |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
[quote="jorgev"]Salut, je suis partant aussi mais il y a 2 threads pour le lapping à Tremblant... c'est sur quel thread qu'il faut s'inscrire? ce thread ou celui-la?:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=11469 je propose que celui-ci soit l'officiel ... je vais vérifier avec Danny la possibilité de modifier en conséquence Ziguy Chaos Expanding Overspead Racerdude413 son père Lea Pikachu Lady600S 2 much pis 2 de ses t'chums Stef 35 Bebittes ??? (mais comme j'le connais, pourras pas résister!) R1200GS Groovie Doobie BC Spyko Task514 Franky Voyer LP-R6 pis 2 de ses t'chums Denis ??? (pas sûr) GSX-J Ness 6 de ses t'chums wouin 09 pis 4 de ses t'chums Black Panther jorgev Labombarde RC K_Mart ... j'ai pris la liberté de rajouter le nom des 3 qui s'étaient inscrit sur l'autre thread ! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
Ziguy Chaos Expanding Overspead Racerdude413 son père Lea Pikachu Lady600S 2 much pis 2 de ses t'chums Stef 35 Bebittes ??? (mais comme j'le connais, pourras pas résister!) R1200GS Groovie Doobie BC Spyko Task514 Franky Voyer LP-R6 pis 2 de ses t'chums Denis ??? (pas sûr) GSX-J Ness 6 de ses t'chums wouin 09 pis 4 de ses t'chums Black Panther jorgev Labombarde RC K_Mart cartman ... j'en avais oublié un de l'autre thread ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lapping à KCR Karting (Québec) | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/05/2007 16h55 |
| Lapping Day a Shannonville le dimanche 6 aout | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/08/2006 18h25 |
| Lapping Day a Shannonville dimanche le 6 aout | Millenia | Motosports / Sportbikes | 4 | 31/07/2006 13h36 |
| Upcoming track/lapping days? | montrealm3 | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/04/2006 21h45 |
| Lapping Tremblant | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/08/2004 14h42 |