![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
GSX-J, ouin sois prudent mon ami, les accidents ça arrive super vite! Comme le dis plusieurs, va faire de la course comme plusieurs membres m4e.
Tu va pouvoir pousser ta machine a fond et compétitionner avec les autres! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Vas te louer du temps de piste, ça n'empechera pas de te faire blesser si t'as a tomber mais au moins tu seras dans un environnement controler et par surcroit t'auras l'occasion d'amliorer encore plus tes connaissances et technique que tu sembles déja avoir. Il m'arrive aussi d'avoir des trips ou j'ai le gout de rouler en débile et c'est dans ces moment la que je considère que le fait d'acheter ma SV était la meilleur décicion que je puisse prendre. J'aurai beau tordre la poignée.. je ne me rendrai jamais a 300km/h .. le kick que tu retrouves a 160+ avec les 4 cyl en ligne et bien je le retrouve a 90km/h sur ma tite SV.
relax, take it easy and keep breathing.. t'as été soumis a beaucoup de stress dans les derniers mois, prends le temps de prendre un peu de recul, ça te fera du bien!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Toutes des bonnes idées!
Sauf pour celle de fumer un gros spif avant de partir rider... pas sure que ce soit la meilleure façon de rester en vie dans mon cas! Mais l'idée de distancer les rides... de sortir la machine moin souvent.. ça c'est une excellente idée! Je vais essayer ça!... Pour la course, je m'y implique déjà... et pour être honnête je croyais a prime a bord que c'étais la cause de mon désinterressement sur la route. A force de pousser la machine a ses limites sur le circuit... rendu dans la rue tu t'ennui un peu! Mais c'est pas fini cette histoire là! J'ai tout de même pris la TRES DIFFICILE décision de VENDRE ma moto pour l'instant et de ne garder que mon bike de course. Alors que les interressé à un GSXR-1000 2003 en condition plus que parfaite se le tienne pour dit! Whats next?.... Chez pas... GSXR-600 2005 ? GSXR-1300 qui est une tout autre machine... ou simplement je me remonte un custom serie 1000cc et plus... Je laisse la vie suivre son court pour l'instant! A suivre! Merci de votre support les amis! GSX-J |
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Ben non Julien, achète toi un motocross Bonne chan
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Citation:
C quoi ton bike de track? |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Pourquoi pas un spermotard? Un KTM Supermoto 640 c'est le fun.. sinon un Duke. C'est le fun en ville, mais tu ne peux pas aller a plus de 140km/h. Tu peux aller faire des track days a Meca Glisse pour pas cher... Puis dans les courbes serres, tu vas clancher les motos sports. Moi quand je roule sur des traces tres sinueux, je me fais distancer par mon chum en KLR 650, parce que c'est pas mal plus maniable.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: R1 SP 2006 |
Il y a seulement une solution logique a ton probleme LA COURSE!!!
A t'endendre parler tu a du tsalent et bien on a toujours besoin de talent pour les courses canadiennes. Defoule toi sur la piste S.V.P. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
si tu veux échanger contre un Yamaha Road Star Warrior 2002 avec 1500km fais moi signe, c 1700cc avec suspension et frein de R1
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Comme d'autre ont di plus haut...
Super-Motard!!!!! Mon histoire te resemble un ti peu, j'ai eu des bike, j'avais mon ZX9R 2000 dans le temps, je l'ai vendu parce que je trouvais que je roulais en malade avec ca, j'ai acheter un Z1000 a la place... pas bin bin mieux finalement... vendu ca, Acheter un Raptor 2003... WOW!!! Pis y'as 3 semaines, je suis mécano pour ma blonde pour le trophée féminin pis la j'ai vu en action des Super-Motards(Aussi appeler Super-Retard parce qui faut etre un peu feler pour faire ca)... J'ai la grandeur pour etre a l'aise sur une machine de se size la, j'ai la bolt assez lousse pour pencher ca a mort pis le faire slider, j'vas pouvoir m'en servir off-road aussi, pis en bonus ca prends moins de place dans le garage... Autre chose importante, TOUTE les pilotes de super-motard a qui j'ai jaser sont des type PLUS que sympatique qui trippe a MORT pour ce sport. Ca fait changement de l'attitude a couteau tirer que je constate en amateur 600/open pour les gars... Pas gener 2 secondes pour expliquer les modifs qu'ils ont fait sur leurs moto, quoi faire quoi pas faire, quoi pas acheter, ect... Le raptor vas etre a vendre bientot pour aller me chercher unr machine pour la saison 2005, cette année on se concentre sur aider ma blonde a partir du bon pieds Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!!!
There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe. "And another thing.....when I gun the motor, I want the whole world to think it's coming to an end" Homer Simpson |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Ouen, je pense que c'est pas sa branche.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 13/03/2007 08h57 |
| a quoi tu pense!!! | Nathou | Blagues / Jokes | 0 | 21/02/2006 20h23 |
| ok les pro c'est quoi ca ?? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/02/2004 11h33 |