![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
les couts de courir en supermoto sont moindres aussu. Pas de fairings a casser, donc chute = dommages minimaux. Tu ne roules pas a 200 km/h, ca coute moins cher de pneus... who cares si ton pneu derape..c'est ca l'idee
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
Dans le pire des cas tu peux maganer un set de hand-gards, un shifter ou des pegs. A moins de rentrer a 150 pis pas freiner pantoute mais la cé une autre histoire Moi j'suis vendu depuis 3 semaines... j'attends déja avec impatience le printemps prochain... cé grave mon affaire... mais j'vas l'avoir... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
J' y penses pas mal au supermotard moi aussi. Quand même pas donner un set de roues et cie pour modifier le bike pour faire les courses
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Mon vieux, ce qui t'arrive m'est arrivé aussi... Le tout s'est terminé par un ticket de 1146$ et 18 points.
Avec tes mésaventures à la job et tout, ce qui te fait tordre la poignée, c'est la déprime. Des fois ça nous en prends trop pour avoir des sensations. Il faut abuser pour apprécier et encore là, ça ne suffit pas toujours. C'est dans ces moments là qu'il faut chercher la solution à l'intérieur de soi, et non à l'extérieur (changer de bike, course ou whatever; ce sont des solutions à court terme qui ne feront que changer le mal de place à la longue). Je veux pas jouer au psychologue, mais prends un peu de temps off pour te reposer. Donnes-toi une chance et prends le temps de redécouvrir la moto comme tu l'aimes, sans conduire comme un imbécile. C'est pas toujours facile, mais je crois que c'est la meilleure solution. Ça m'a sauvé la vie
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
" Le tout s'est terminé par un ticket de 1146$ et 18 points."
A qu'elle vitesse tu 'volait' si c'est pas trop indiscret ??? |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
C'est toujours devant les tribunaux donc je n'ai pas d'autres commentaires. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Guest
|
Merci a toi Chaos pour cette pensée plus qu'intelligente et fondée!
J'avouerais que tu n'as pas tout à fait tord dans ce que tu avance a mon sujet... Ceux qui me connaissent bien savent qu'en effet, le moral à déjà attein des somets plus glorieux qu'en ce moment... Je me retourne vers ce que j'aime et je m'aggripe aux branches question de rester "HIGH" mais je ne cache a personne que ce que LM m'a fait m'a vraiement déstabiliser tant au niveau FINANCIER que moral. Mais de mon coté aussi je ne peux en dire davantage la cause étant devant les tribunaux. J'apprécie ton commentaire Chaos... j'en ai pris bonne note Pour l'instant je work sur ma machine course pour les prochains essais, et je ne fais que de mini-ride avec ma blonde sur la route... question de me tenir a l'écart un peu. Je tenais a m'arrêter moi même avant de devenir hors de contrôle! En fait, conduire un bike quand t'es en C-R-I-S c'est pas une bonne chose... car c'est un moyen trop fluide pour laisser transparraître les humeur et les émotions... Vaux mieux se tourner vers d'autre chose dans ce cas! Au plaisir! |
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
En fait... tu devrais peut être essayer d'autre chose en parallèle, comme le parachutisme, le rafting, le bungee... des trucs dans le genre quoi... Ou alors trouve toi une blonde qui va calmer tes ardeurs |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Ouen, je pense que c'est pas sa branche.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 13/03/2007 08h57 |
| a quoi tu pense!!! | Nathou | Blagues / Jokes | 0 | 21/02/2006 20h23 |
| ok les pro c'est quoi ca ?? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/02/2004 11h33 |