![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Hey, jte dis que c'est malheureux d'en arriver là... mais je me demande ce qui se passe avec moi et ma belle passion de la route...
Ces dernier temps, je me surprends a rouler comme un vrai malade pour aller chercher mon kick derrière le guidon de ma GSXR... Rouler à 120... Arrête... a 120 j'ai l'impression d'être arrêté! Je commence à sentir l'appel de la ligne blanche passé le 180 Kmh... mais avant ça j'ai juste plus le feeling de rouler comme je l'avais avant... C'est pas nouveau mon histoire, mais plus les années passent plus mon cas s'agrave. Je me suis toujours dit que ceux qui ne savent pas conduire ne devrais peut-être pas le faire... aujourd'hui j'ai peur de devoir un jour appliquer cette règle pour moi même! Et ce avant de devenir moi même un risque potentiel de danger sur la voie publique... Les gens qui roulent avec moi ne la trouve surment pas très drole non plus... toujours avoir l'impression d'être en arrière... C'est pas ça rouler en gagne et je le sais très bien! Suis-je le seul ici a qui ça arrive... Avez vous une cure un truc pour raviver les papillons qui se font de plus en plus rare... Vos conseils me seront surement utile! GSX-J |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800vtec |
ouais, t'es peut-etre du pour te défouler sur d'autre chose de moins dangeureu
moi je trip en moto pour l'accélération(0-100), et faire balancer la moto avec le contrebraquage pis puissance de dépassement. quand je veux faire le con, je pars en vélo de montagne dans les cotes, je vais me tapé une session de gym à me faire marcher tout croche le lendemain ou bin si il vente c'est dla planche à voile à fond la caisse+débarques inoubliables finalement ça revient à ce que dit Requiem, mais faut occuper le temps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
Au moins tu es conscient de ce qui se passe en toi ... y,a au moins ca de gagner ... reste maintenant à garder le controle sur ta façon de conduire comme tu sembles le faire déja...
Comme on dit 'faute avoué est à demi pardonné' ...heheheh |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
moi aussi l'autoroute et les ligne droite c'est mortel j'ai aucune fun sauf si je le tor
mon truc les courbes peut etre plus dangereux mais apres avoir fait un beau parcour sinueux j'ai la chair de poule pour la journée et je suis correct apres un bon parcour sérieux je roule a 110-120 sur l'autoroute sans aucun stresse une regle facile tu prend la recommandation de la courbe foie deux pour ta vitesse minimum et foie trois pour la max mathématique et éfficace pis sourtout les courbe te permette de pousser tojours en accélération dans les peak de ton bike sans vraiment dépasser 150, peut etre un peut |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
As-tu pensé faire de la course???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Va faire quelques tours sur un circuit en essai libre. Là tu vas pouvoir te défouler à fond et aller jusqu'à ta limite (et même plus) sans mettre la vie de personne en danger.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Ouen, je pense que c'est pas sa branche.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 13/03/2007 08h57 |
| a quoi tu pense!!! | Nathou | Blagues / Jokes | 0 | 21/02/2006 20h23 |
| ok les pro c'est quoi ca ?? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/02/2004 11h33 |